Publicité

scrcpy pour Windows

1.18

sf-editor1(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de mise en miroir d'écran pour android

De nos jours, les gens passent plus de temps avec leurs appareils mobiles, et la plupart des gens accordent désormais plus de valeur à leur smartphone qu'à leur appareil de bureau. Même s'ils sont assis devant leur PC, ils devront toujours prendre leur téléphone pour vérifier une ou deux choses ; pour les appels téléphoniques ou les messages. scrcpy est un logiciel utilitaire gratuit qui vous permet d'afficher et de contrôler les appareils Android via une connexion USB (sur TCP/IP). 

Imprimant, c'est une application multiplateforme, et elle fonctionne parfaitement sur Windows, GNU/Linux et macOS. De plus, elle ne nécessite aucun accès root. D'autres applications alternatives de mise en miroir sont ApowerMirror et Vysor

Publicité

.

Contrôlez votre téléphone via votre PC

scrcpy est une fantastique application de mirroring d'écran qui vous permet de contrôler votre appareil Android depuis votre ordinateur. L'un des plus grands atouts de l'application est son faible taux de latence de 35s et 70s. Cela rend ses performances équivalentes à celles de l'une des principales applications de mise en miroir, Vysor. Différent de Vysor, scrcpy est gratuit à utiliser, ce qui inclut toutes les fonctionnalités requises telles que le changement de résolution de votre téléphone, l'enregistrement d'écran et le partage de fichiers.

Imprimant, vous pouvez installer des fichiers APK directement sur votre Android depuis votre PC. Pour utiliser l'application, vous n'avez pas besoin d'installer une application. En plus de cela, scrcpy est l'une des apps de mirroring les plus sûres. Cependant, il y a un inconvénient. Les utilisateurs n'ayant aucune connaissance technique pourraient trouver difficile d'utiliser le logiciel. 

Pour utiliser l'application, vous devez exécuter un serveur sur votre appareil tout en communiquant via un socket à travers un tunnel ABD. Après cela, votre écran sera diffusé sous la forme d'une vidéo h.265, qui sera ensuite décodée et affichée sur l'appli. 

Avant d'exécuter le téléchargement de scrcpy sur votre PC, vous devez d'abord télécharger et installer le Android ABD Tool. Une fois que vous l'avez sur votre appareil, vous pouvez maintenant exécuter le paquet scrcpy sur votre PC. Assurez-vous que le mode de débogage USB est activé dans l'option de développement de votre appareil. Cela permet à votre appareil mobile de se connecter à votre PC via un câble USB. Alternativement, vous pouvez exécuter l'application sans fil. Pour ce faire, activez la connexion sans fil sur ADB et assurez-vous que votre téléphone et votre PC sont sur le même réseau. 

.

Accès facile à votre Android 

En somme, scrcpy est un excellent programme d'accès à distance qui vous permet d'afficher et de contrôler votre appareil mobile Android sans avoir besoin de le tenir physiquement. Si vous avez installé le paquet correctement, vous pouvez faire la plupart des choses que vous attendez du partage de l'écran de votre téléphone avec votre système. Les débutants pourraient trouver l'accès difficile au départ, mais avec le bon guide, vous trouverez cela facile. 

.

Publicité

Technique

Titre
scrcpy,1.18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sf-editor1
SHA-1:
16700059d322db36ce3afddbc734364fbe21964a
Filename:
scrcpy-win32-v1.18.zip

scrcpy pour PC

1.18

sf-editor1(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18 de scrcpy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

scrcpy for Windows

1.18

sf-editor1(Free)

User rating4

Advertisement

Free android screen mirroring app

Nowadays, people spend more time with their mobile devices, and most people now value their smartphone more than their desktop device. Even if they sit in front of their PC, they will still have to pick their phones to check one or two things; for phone calls or messages. scrcpy is a free utility software program that let you display and control Android devices via USB connection (over TCP/IP). 

Impressively, it’s a cross-platform application, and it works perfectly on Windows, GNU/Linux, and macOS. Additionally, it does not require any root access. Other alternative mirroring apps are ApowerMirror and Vysor

Control your phone through your PC

scrcpy is a fantastic screen mirroring app that lets you control your Android device from your computer. One of the greatest highlights of the app is its low latency rate of 35s and 70s. This makes its performance on par with one of the leading mirroring apps, Vysor. Different from Vysor, scrcpy is free to use, which includes all the required features such as changing your phone resolution, screen recording, and file sharing.

Advertisement

Impressively, you can install APK files directly on your Android from your PC. To use the app, you don’t need to install an application. Besides that, scrcpy is one of the safest mirroring apps. However, there is a downside. Users with no technical knowledge might find it challenging to use the software. 

To use the app, you need to execute a server on your device while communicating via a socket through an ABD tunnel. After that, your screen will be streamed as an h.265 video, which will then be decoded and shown on the app. 

Before running the scrcpy download on your PC, you need first to download and install the Android ABD Tool. Once you have that on your device, you can now run the scrcpy package on your PC. Ensure that you have the USB debugging mode enabled in the developer option on your device. This makes it possible for your mobile device to connect with your PC through a USB cable. Alternatively, you can run the app wirelessly. To do this, enable the wireless connection on ADB and ensure that your phone and PC are on the same network. 

Easy access to your Android 

All in all, scrcpy is an excellent remote access program that let you display and control your Android mobile device without needing to physically hold it. If you installed the package correctly, you can do most things you’d expect from sharing your phone screen with your system. Beginners might find it difficult to access initially, but with the right guide, you’ll find it easy. 

Advertisement

Technical

Title:
scrcpy 1.18 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
sf-editor1
SHA-1:
16700059d322db36ce3afddbc734364fbe21964a

scrcpy for PC

1.18

sf-editor1(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18 of scrcpy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement