Publicité

WinGuard Pro pour Windows

Free 7.7.0

winguard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les avantages de l'utilisation de WinGuard Pro pour protéger votre PC

Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre Windows et que vous souhaitez empêcher les intrus d'entrer, il existe un programme qui peut vous aider à le faire : WinGuard Pro. WinGuard Pro est un logiciel antivirus complet qui est conçu pour protéger votre PC contre les virus, les logiciels espions et autres menaces Internet. Avec ce programme puissant et efficace, vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant que vous et votre ordinateur êtes protégés à tout moment. Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation de WinGuard Pro:

.

* Sécurise la sécurité de Windows - L'une des vulnérabilités les plus courantes des systèmes Windows est la façon dont il est facile pour les intrus de s'introduire dans votre système et de profiter de ses failles. Heureusement, WinGuard Pro vous offre une protection complète en verrouillant tous les fichiers et paramètres de votre système afin que vous soyez le seul à pouvoir les utiliser. Cela inclut le fond d'écran de votre bureau et tous vos mots de passe enregistrés. En verrouillant par mot de passe vos fichiers Windows, WinGuard Pro garantit que les intrus ne peuvent pas facilement s'introduire dans votre système.

Publicité

* Gérer les PC basés sur Vista - Vista n'est pas le seul système d'exploitation vulnérable aux attaques. Toutes les plateformes Windows sont vulnérables aux logiciels espions et aux virus, et bon nombre des dernières infections de logiciels malveillants sont conçues spécifiquement pour être utilisées sur Vista ou d'autres systèmes d'exploitation conçus pour exploiter ces vulnérabilités. En installant le programme WinGuard Pro, vous pouvez protéger tous vos ordinateurs à l'aide d'une seule application qui fonctionne sur toutes les plateformes Windows et vous permet de gérer facilement tous les paramètres de votre PC. Cela inclut le contrôle des icônes de votre bureau, la désactivation des éléments de démarrage inutiles, le verrouillage des paramètres de sécurité de votre ordinateur, ainsi que le blocage du chargement de navigateurs Internet supplémentaires.

Publicité

Technique

Titre
WinGuard Pro,Free 7.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
winguard

http://winguardpro.com

SHA-1:
8b90d81582bb7dbc4afedb322c46c2a590d07f5e
Filename:
wgpro.exe

WinGuard Pro pour PC

Free 7.7.0

winguard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Free 7.7.0 de WinGuard Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinGuard Pro for Windows

Free 7.7.0

winguard(Free)

User rating8

Advertisement

The Benefits Of Using WinGuard Pro To Protect Your PC

If you are concerned about your Windows security and wish to keep intruders out, there is a program that can help you do just that - WinGuard Pro. WinGuard Pro is a complete antivirus software package that is designed to protect your PC from viruses, spyware, and other Internet threats. With this powerful and effective program, you can feel secure knowing that you and your computer are protected at all times. Here are some of the benefits of using WinGuard Pro:

* Secures Windows Security - One of the most common vulnerabilities on Windows systems is the way that it's easy for intruders to break into your system and take advantage of its vulnerabilities. Fortunately, WinGuard Pro gives you complete protection by locking down all of your system files and settings so that only you can make use of them. This includes the likes of your desktop wallpaper and all of your saved passwords. By password locking your Windows files, WinGuard Pro ensures that intruders cannot easily break into your system.

* Manage Vista-Based PCs - Vista is not the only operating system that's vulnerable to attacks. All windows platforms are vulnerable to spyware and viruses, and many of the latest malware infections are designed specifically for use on Vista or other OSs that are designed to exploit these vulnerabilities. By installing the program WinGuard Pro, you can protect all of your computers with a single application that works on all Windows platforms, allowing you to manage all of the settings on your PC with ease. This includes controlling your desktop icons, disabling unnecessary startup items, locking down your computer's security settings, as well as blocking the loading of additional internet browsers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinGuard Pro Free 7.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
winguard

http://winguardpro.com

SHA-1:
8b90d81582bb7dbc4afedb322c46c2a590d07f5e

WinGuard Pro for PC

Free 7.7.0

winguard(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Free 7.7.0 of WinGuard Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement