Publicité

Folder Guard pour Windows

23.5

Winability(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Windows Offline Installer pour protéger votre identité lorsque vous surfez en ligne

Si vous essayez de protéger votre site Web contre les contenus en ligne malveillants et les logiciels publicitaires qui tentent d'infiltrer votre ordinateur sous Windows, il est très probable que Windows Vista pourrait être l'endroit où vous devez chercher. L'une des grandes caractéristiques que les utilisateurs de Windows ignorent souvent est la possibilité de protéger le registre Windows de Microsoft. Il existe de nombreuses façons de protéger votre PC contre les nombreuses attaques non désirées, comme les publicités pop-up, les logiciels indésirables et même le redoutable virus du cheval de Troie.

Publicité

Lorsqu'il s'agit de protéger votre ordinateur contre ces attaques, l'un des moyens les plus simples consiste à installer un programme tel que Windows XP Homeopathic Security 2021 ou le programme gratuit Windows Offline Installer. Lorsque vous avez installé l'un de ces programmes, l'étape suivante consiste à installer la version de garde du dossier de Windows que vous pouvez trouver sur WinReduce. Vous pouvez également télécharger et acheter le programme d'installation hors ligne de Windows qui est fourni avec un fichier d'installation compatible avec Windows Vista. L'étape suivante consiste à ouvrir le fichier d'installation et à suivre les instructions à l'écran pour terminer l'installation. Une fois que vous avez terminé le processus, vous devez exécuter le programme d'installation hors ligne de Windows. Cela empêchera le virus du cheval de Troie d'infecter à nouveau votre machine, car le programme protège tous les fichiers qui sont enregistrés sur votre disque dur, que vous soyez en ligne ou non.

Un programme similaire très populaire est le mode caché de Windows Vista qui vous permet de cacher tous les fichiers, dossiers, options ou applications qui sont actuellement en cours d'exécution sur votre machine mais qui ne sont pas nécessaires. En utilisant ce type de logiciel, vous pouvez masquer un nombre quelconque d'éléments sur votre machine tout en gardant votre système d'exploitation actif. Il est très facile à utiliser et les avantages qu'il procure sont les suivants : réduction du désordre, amélioration de la productivité, diminution du risque de virus et plus encore. Lorsque vous combinez ce logiciel avec Windows Offline Installer, vous pouvez facilement reprendre le contrôle de votre machine tout en préservant votre identité. Cette combinaison peut vous aider à vous protéger des virus et autres logiciels malveillants tout en continuant à travailler et à rester connecté à votre ordinateur domestique.

Publicité

Technique

Titre
Folder Guard,23.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, February 22nd 2024
Auteur
Winability
SHA-1:
ec6d6a79ce12196c88050f50c4fdfd4a32bb5e05
Filename:
FolderGuard-23.5-setup.exe

Folder Guard pour PC

23.5

Winability(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.5 de Folder Guard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folder Guard for Windows

8.2

Winability(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Windows Offline Installer To Protect Your Identity While surfing Online

If you are trying to protect your website from malicious online content and adware that are trying to infiltrate your Windows based computer, then it is very likely that Windows Vista could be the place for you to look. One great feature that Windows users are often unaware of is the ability of Microsoft's Window Registry to be protected. There are a variety of ways to protect your PC from the many unwanted attacks from the likes of pop-up ads, unwanted software and even the dreaded Trojan horse virus.

When it comes to protecting your computer from these attacks, one of the simplest ways is to install a program such as Windows XP Homeopathic Security 2021 or the free Windows Offline Installer. When you have one of these installed, the next step is to install the folder guard version of Windows which you can find at WinReduce. You can also download and purchase the Windows Offline installer that comes with a Windows Vista compatible setup file. The next step is to open the setup file and follow the onscreen prompts to complete installation. Once you have successfully completed the process, you will need to run the Windows Offline installer. This will prevent the Trojan horse virus from ever infecting your machine again as the program protects all files that are saved on your hard drive regardless of whether you are online or not.

A similar program that is very popular is the Windows Vista Hidden Mode which allows you to hide any files, folders, options or applications that are currently running on your machine but are not needed. By using this type of software, you can hide any number of items on your machine while keeping your operating system active. It is very easy to use and the benefits it provides include: reducing clutter, improving productivity, decreasing the risk of viruses and more. When you combine this software with Windows Offline Installer, you can easily take back control of your machine while keeping your identity safe. This combination can help you protect yourself from viruses and other malware while still getting work done and staying connected to your home computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Folder Guard 8.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Winability
SHA-1:
6681418d17d6a71838ecd08d0213f6eb3582927d

Folder Guard for PC

8.2

Winability(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2 of Folder Guard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement