Publicité

K9 Web Protection pour Windows

4.2.89

Blue Coat Systems

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application de protection de la navigation

K9 Web Protection by Blue Coats est un programme de filtrage gratuit qui bloque la consultation d'éléments nuisibles sur un ordinateur. Il vous protège des publicités malveillantes tout en étant capable de couper l'accès aux sites web jugés inappropriés par le contrôle parental, comme la pornographie ou les sites de jeux d'argent.

Navigation et contrôles

K9 dispose d'une alerte par aboiement de chien vif dès que quelqu'un tente d'accéder à un site web suspect. L'administrateur peut configurer les sites web autorisés ou interdits, tout en étant également en mesure de voir tout ce qui a été accédé par le PC.

Publicité

L'interface utilisateur est facile à comprendre, ce qui garantit que vous en tirez le meilleur parti. Si K9 bloque quelque chose auquel vous devez accéder, il vous suffit de mettre le mot de passe pour continuer en avant. 

Non disponible

Il y a plusieurs problèmes, mais le premier est que la société ne le supporte plus. Blue Coats Systems a été vendu à Symantec, qui a abandonné K9. Ce changement signifie que vous ne pouvez plus obtenir de licence, qui est nécessaire pour exécuter l'application.

Vous êtes également limité à un utilisateur par PC, ce qui signifie que vous ne pouvez avoir qu'un seul ensemble de restrictions. Plus important encore, cela ralentit la navigation pendant qu'il fonctionne. Si le protecteur web tombe en panne, vous ne pourrez pas accéder au Wifi jusqu'à ce qu'il fonctionne à nouveau.

Alternatives

CleanBrowsing est un logiciel de contrôle parental gratuit qui est toujours pris en charge. Il fait à peu près le même travail que K9 pour protéger votre navigation des services susceptibles de contenir des contenus pour adultes. Il ne peut filtrer que sur un seul appareil, sauf s'il est acheté.

KidLogger est un service de protection du web à l'efficacité dévastatrice, qui suit tout ce que les individus font en ligne. Il surveille tout ce que la personne navigue, de ce qu'elle tape ou capture d'écran à ce qu'elle regarde ou dit. Tout cela est gratuit.

Sécurité vigilante

Dans l'ensemble, K9 Web Protection n'est pas mauvais.  Vous avez un grand contrôle sur ce à quoi ils peuvent accéder via l'ordinateur. Cependant, il y a beaucoup de limitations. Comme ils n'offrent aucun support, la protection deviendra rapidement désuète. Les autres options sont de meilleurs choix si vous recherchez d'excellentes options de filtrage.

.

Publicité

Technique

Titre
K9 Web Protection,4.2.89 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blue Coat Systems

K9 Web Protection pour PC

4.2.89

Blue Coat Systems

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.89 de K9 Web Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

K9 Web Protection

4.2.89

Blue Coat Systems(Free)

User rating6

Advertisement

Browsing protection app

K9 Web Protection by Blue Coats is a free filtering programme that blocks harmful elements from being viewed on a computer. It protects you from malicious ads while also being able to cut off access to websites that are deemed inappropriate by parental control, like pornography or gambling websites.

Advertisement

Browsing and controls

K9 has a sharp dog barking alert whenever someone tries to access a suspicious website. The admin can set up which websites are permissible or banned, while also being able to see everything that was accessed through the PC.

The user interface is easy to understand, ensuring that you get the most out of it. If K9 blocks something that you need to access, all you need to do is put in the password to continue onwards. 

No longer available

There are a variety of problems, but the first one is that the company no longer supports it. Blue Coats Systems was sold to Symantec, which discontinued K9. This change means you can no longer get a license, which is necessary to run the application.

You're also limited to one user per PC, meaning that you can only have one set of restrictions. More importantly, it slows down browsing while it's operating. If the web protector crashes, you won't be able to access the WiFi until it is working again.

Alternatives

CleanBrowsing is a free parental control software programme that is still supported. It does much the same job as K9 did to protect your browsing from services that might contain adult content. It can only filter on one device unless purchased.

KidLogger is a devastatingly effective web protection service, tracking everything that individuals are doing online. It watches everything the person is browsing, from what they type or screenshot to what they are viewing or saying. All of this comes for free.

Watchful security

Overall, K9 Web Protection isn't bad.  You have great control over what they can access through the computer. However, there are many limitations. As they offer no support, protection will become antiquated quickly. The other options are better choices if you are looking for excellent filtering options.

Title:
K9 Web Protection 4.2.89 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 6th 2020
Author:
Blue Coat Systems
SHA-1:
22690f6f149219d0c4e623e48d6051c2932fa165

We don't have any change log information yet for version 4.2.89 of K9 Web Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement