Publicité

XVI32 pour Windows

2.51

Chmaas(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Décryptage et cryptage à partir d'un Windows XP Service Pack 2 (SP2)

Si vous avez besoin de crypter certains fichiers, vous pouvez simplement les crypter un par un, en double cliquant sur le fichier crypté ou en faisant un clic droit et en le copiant dans le presse-papiers, puis en cliquant et en le faisant glisser vers la case " rypt " ou " decryption " dans la boîte de dialogue des fenêtres de Windows XP Service Pack 2 (SP2). Vous serez alors invité à " crypter ou effacer les fichiers ? ", puis vous aurez le choix entre le cryptage et le décryptage. Cliquez sur le bouton "OK" pour continuer. Le nouveau mot de passe sera donné de la même manière que si vous le tapiez lors du décryptage.

Lancez XVI32 Hex editor, mettez en surbrillance le fichier texte et sélectionnez "Open in Hex Editor", cela ouvrira une nouvelle fenêtre et vous verrez une barre d'outils, à partir de laquelle vous pouvez naviguer jusqu'à l'endroit où vous devez extraire le fichier texte sélectionné. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier texte dans l'application, mais n'oubliez pas de vous assurer qu'il n'est pas piégé dans une autre application. Lorsque tout est prêt, il suffit de fermer l'application et de la relancer. Elle décryptera le fichier texte sélectionné, puis le cryptera. Le fichier résultant sera étiqueté avec "aTcYbze. decrypt" à la fin. Il est maintenant prêt à être crypté et décrypté.

Publicité

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur "décrypter" lorsque la boîte de dialogue de décryptage s'affiche, et votre texte décrypté apparaîtra en hexagone. Maintenant, vous pouvez envoyer le texte à votre destinataire. Il est très facile et simple de décrypter les fichiers Windows XSI32. Cela ne nécessite aucune compétence particulière et vous pouvez même télécharger des versions gratuites d'éditeurs hexadécimaux fournis avec des logiciels gratuits pour vous aider à démarrer rapidement.

Publicité

Technique

Titre
XVI32,2.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chmaas
SHA-1:
980b9614bb4aad108ab706cc8c7c42f8ed992168
Filename:
xvi32.zip

XVI32 pour PC

2.51

Chmaas(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.51 de XVI32. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XVI32 for Windows

2.51

Chmaas(Free)

User rating8

Advertisement

Decryption and Encryption From a Windows XP Service Pack 2 (SP2)

If you need to encrypt some files, you can simply encrypt one by one, by double clicking the encrypted file or by right clicking and copying it to the clipboard, then by clicking and dragging it to the "rypt" or "decryption" box in the dialogue box of the Windows XP Service Pack 2 (SP2) windows. It will then prompt you with " encrypt or clear the files? ", then it will give you options like encryption or decryption. Click on the "OK" button to continue. The new password will be given in the same way as if you were typing it while decrypting.

Launch XVI32 Hex editor, highlight the text file and select "Open in Hex Editor", it will open a new window and you will see a tool bar, from where you can browse to the place where you need to extract the selected text file. You can also drag and drop the text file into the application, but remember to make sure that it is not trapped in any other application. When everything is ready, just close the application and launch again. It will decrypt the selected text file and then encrypt it. The resulting file will be Tagged with "aTcYbze. decrypt" at the end. It is now ready to be encrypted and decrypted.

All you have to do is click "decrypt" when the decrypt dialog box shows up, and your decrypted text will appear in hex. Now, you can send the text to your recipient. It is very easy and simple to decrypt Windows XSI32 files. It does not require any special skills and you can even download free versions of hex editors that come with free software to help you get started quickly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XVI32 2.51 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Chmaas
SHA-1:
980b9614bb4aad108ab706cc8c7c42f8ed992168
Filename:
xvi32.zip

XVI32 for PC

2.51

Chmaas(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.51 of XVI32. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement