Publicité

Pandora Recovery

4.0.518

508 Software LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Pandora Recovery est un outil de récupération de données gratuit, relativement léger mais puissant, qui vous offre un moyen efficace de tenter de récupérer des fichiers supprimés définitivement.

Publicité

Il est capable de récupérer des fichiers qui ont été retirés de la corbeille, supprimés en utilisant les touches Maj + Suppr (en contournant la corbeille) et aussi des fichiers qui ont été supprimés de l'invite DOS.

Pandora Recovery vous permet de parcourir, rechercher, prévisualiser et récupérer des fichiers supprimés des volumes NTFS et FAT. Il prend en charge différents types de dispositifs de stockage tels que les disques durs, les lecteurs flash et les cartes mémoire. Pandora Recovery peut traiter avec succès des fichiers archivés, cachés, cryptés et compressés et peut récupérer des flux de données alternatifs (ADS).

Pandora Recovery possède une interface standard, avec des assistants, des conseils et de l'aide. Il vous permet de parcourir et de rechercher une arborescence de fichiers supprimés pour vous aider à retrouver vos données manquantes. Il le fait en utilisant des techniques assez puissantes ; ayant la capacité d'analyser des grappes de disques, de récolter des fichiers dont l'enregistrement MFT a été réutilisé par le système d'exploitation, a été endommagé ou même recréé. Dans l'ensemble, Panda Recovery est un outil utile à avoir dans sa boîte à outils. Cela est principalement dû à la facilité d'utilisation et à la fonctionnalité de cette application utile.

Titre
Pandora Recovery,4.0.518 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 23rd 2017
Auteur
508 Software LLC

https://www.cleverfiles.com

SHA-1:
58162a935907f34fe31057ff5ea22a67759853ae

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.518 de Pandora Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Pandora Recovery4.0.518

508 Software LLC(Free)

User rating7

Advertisement

Pandora Recovery is a relatively lightweight, yet powerful, free data recovery tool, which provides you with an effective way to attempt recovery of permanently deleted files.

Advertisement

It is capable of recovering files that have been removed from Recycle Bin, deleted using Shift + Delete keys (bypassing Recycle Bin) and also files that have been deleted from DOS prompt.

Pandora Recovery allows you to browse, search, preview and recover files deleted from NTFS and FAT volumes. It supports different kinds of storage devices such as hard drives, flash drives and memory cards. Pandora Recovery can successfully process archived, hidden, encrypted and compressed files and can recover Alternate Data Streams (ADS).

Pandora Recovery has a standard looking interface, complete with wizards, hints and help. It allows you to browse and search a tree of deleted files to help you find your missing data. It does so using some quite powerful techniques; having the ability to scan drive clusters, harvesting files whose MFT record has been reused by the OS, has been damaged or even recreated. Overall, Panda Recovery is a useful tool to have in your toolbox. This is mainly due to the ease of use and functionality of this useful application.

Title:
Pandora Recovery 4.0.518 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 23rd 2017
Author:
508 Software LLC

https://www.cleverfiles.com

SHA-1:
58162a935907f34fe31057ff5ea22a67759853ae

We don't have any change log information yet for version 4.0.518 of Pandora Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement