Publicité

HDClone Free Edition pour Windows

4.3.2

Miray

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi utiliser HDClone Free Edition pour faire des copies de sauvegarde du système d'exploitation Windows ?

Si vous cherchez un moyen facile de sauvegarder votre système Windows sans procédures compliquées, alors HDClone Free Edition est la bonne option pour vous. Ce logiciel vous permettra d'utiliser le disque dur de votre système et de faire des sauvegardes en quelques minutes seulement. L'utilisation de cet outil vous permettra de travailler avec différents types de systèmes d'exploitation tels que Windows 2021, Windows XP, Windows Vista et aussi Windows 7. Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances techniques car le logiciel est très facile à installer et à utiliser. En fait, vous pouvez utiliser l'outil même si vous êtes un débutant complet en termes d'utilisation de l'ordinateur.

Publicité

L'une des meilleures choses à propos de HDClone Free Edition est qu'il vous permet d'utiliser à la fois les partitions FAT et NTFS pour sauvegarder et restaurer votre système. Si vous souhaitez créer une sauvegarde de votre système Windows, il vous suffit de télécharger l'outil, de l'installer et de le laisser créer une image de votre disque dur. De la même manière, si vous souhaitez restaurer un dossier ou un fichier spécifique de votre disque dur à l'aide du système d'exploitation Windows, il vous suffira de le sélectionner dans la liste proposée sur l'interface de HDClone. Une fois que vous aurez cliqué dessus, il vous sera demandé de saisir le chemin ou le nom du fichier que vous souhaitez restaurer.

La bonne chose avec HDClone Free Edition est qu'il fonctionnera bien avec tous les types de systèmes d'exploitation Windows, y compris Windows XP, Windows Vista et aussi Windows 7. En fait, ce n'est pas la seule version gratuite de l'outil de clonage HD. L'autre version s'appelle HDClone Builder et a réussi à gagner une grande popularité en termes de base d'utilisateurs. De nombreuses personnes utilisent cet outil parce qu'il est facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent simplement suivre les étapes données dans les tutoriels vidéo fournis afin d'installer et de configurer le processus de clonage HD.

Publicité

Technique

Titre
HDClone Free Edition,4.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Miray

HDClone Free Edition pour PC

4.3.2

Miray

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.2 de HDClone Free Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HDClone Free Edition for Windows

4.3.2

Miray(Free)

User rating8

Advertisement

Why You Should Use HDClone Free Edition When Making Windows Operating System Backup Copies?

If you are looking for an easy way to backup your Windows system without any complicated procedures, then HDClone Free Edition is the right option for you. This software will allow you to make use of your system's hard drive and make backups in just a few minutes. Using this tool will let you work with different types of operating systems such as Windows 2021, Windows XP, Windows Vista and also Windows 7. There is no need for technical knowledge as the software is very easy to install and utilize. In fact, you can use the tool even if you are a complete beginner in terms of computer usage.

One of the best things about HDClone Free Edition is that it allows you to make use of both the FAT and NTFS partitions for backing up and restoring your system. If you want to create a back up of your Windows system, all you have to do is to download the tool, install it and then let it create an image of your hard drive. In the same way, if you want to restore a specific folder or file from your hard drive using the Windows operating system, you will only have to select it from the list offered on the HDClone interface. Once you click on it, you will be asked to enter the path or name of the file that you want to restore.

The good thing about HDClone Free Edition is that it will work well with all types of Windows operating systems including Windows XP, Windows Vista and also Windows 7. In fact, this is not the only free version of HD cloning tool. The other version is called HDClone Builder which has been able to garner much popularity in terms of user base. There are many people who use this tool because it offers ease of use. Users can simply follow the steps given in the video tutorials provided in order to install and configure the HD cloning process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HDClone Free Edition 4.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Miray
SHA-1:
f0026b6932af23bc7c707735049bd79336e27ce4

HDClone Free Edition for PC

4.3.2

Miray(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.2 of HDClone Free Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement