Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

Auslogics Driver Updater

1.24.0.0

Auslogics Software Pty Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Auslogics Driver Updater est un utilitaire avancé de détection de pilotes qui est capable de détecter tout pilote obsolète ou manquant sur un ordinateur fonctionnant sous Microsoft Windows. Il fournit un rapport détaillé qui indique la date de sortie de tous les pilotes installés et toute mise à jour suggérée.

Publicité

Auslogics Driver Updater peut aider à automatiser la tâche laborieuse consistant à rassembler les pilotes de périphériques et de matériel les plus récents et les plus adaptés. Sans logiciel de mise à jour des pilotes, les pilotes sont par défaut, non surveillés ou même mis à jour sur la plupart des ordinateurs. Cela peut entraîner un dysfonctionnement de l'appareil et une détérioration de ses performances.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Détecte les pilotes de périphériques et de matériel obsolètes ou manquants.
  • Fournit un rapport détaillé de tous les problèmes détectés.
  • Sauvegarde des pilotes avant d'installer les mises à jour

Auslogics Driver Updater vérifie votre ordinateur pour tout problème potentiel de pilote, vous donne un rapport détaillé sur les pilotes obsolètes ou manquants qu'il détecte, et vous permet ensuite de les mettre rapidement à jour avec les dernières versions recommandées par le fabricant.

Dans l'ensemble, Auslogics Driver Updater est l'une des applications de surveillance des conducteurs les plus simples qui soient. Il utilise des algorithmes intelligents pour détecter les problèmes des conducteurs, afin que vous puissiez les résoudre rapidement et avec le moins de tracas possible.

Titre
Auslogics Driver Updater,1.24.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
12.75 MB
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 7th 2019
Auteur
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
b68592ac7b89bcebd49ea08d390bc18935f8ac9b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.24.0.0 de Auslogics Driver Updater. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Auslogics Driver Updater1.20.0.0

Auslogics Software Pty Ltd(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

Auslogics Driver Updater is an advanced driver detection utility that is able to detect any outdated or missing drivers on a computer that runs Microsoft Windows. It provides a detailed report that shows all the installed driver’s release date and any suggested updates.

Auslogics Driver Updater can help to automate the laborious task of gathering the latest and most suited device and hardware drivers. Without driver updating software, drivers are by default, not monitored or indeed updated on most computers. This, in turn, can lead to device malfunction and performance deterioration.

Key Features include:

  • Detects outdated or missing device and hardware drivers.
  • Provides a detailed report of all detected problems.
  • Backs up drivers before installing updates

Auslogics Driver Updater will check your computer for any potential driver problems, give you a detailed report on any outdated or missing drivers that it detects, and then lets you quickly update them to the latest manufacturer-recommended versions.

Overall, Auslogics Driver Updater is one of the easiest driver monitoring apps that is available. It uses smart algorithms for detecting driver issues, so you can resolve them quickly and with the least amount of hassle.

Title:
Auslogics Driver Updater 1.20.0.0 for Windows
File size:
12.75 MB
Requirements:
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, March 7th 2019
Author:
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
b68592ac7b89bcebd49ea08d390bc18935f8ac9b

We don't have any change log information yet for version 1.20.0.0 of Auslogics Driver Updater. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.