Publicité

JetBoost

2.0.0

BlueSprig Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

JetBoost est une application de dopage des performances, qui vous permet de maximiser la puissance de votre PC en arrêtant les processus et services inutiles.

Avec JetBoost, vous pouvez tirer le meilleur parti des performances de votre ordinateur en le configurant pour qu'il se concentre sur les tâches dont vous avez besoin, c'est-à-dire une application de CAO ou un jeu. JetBoost est une "solution en un seul clic", c'est-à-dire qu'elle est capable de booster et de restaurer votre système en activant/désactivant des processus/services en un seul clic. Il ne vous faut que quelques secondes pour faire tourner votre PC à sa vitesse la plus rapide.

Publicité

JetBoost dispose d'une interface simple mais élégante, qui vous permet de personnaliser divers scénarios pour améliorer les performances de votre système. Tout d'abord, il détecte les processus actifs ainsi que leur empreinte sur l'unité centrale et la mémoire. Cela vous permet de fermer immédiatement celles qui consomment trop de ressources. L'application comprend également une liste des services Windows les plus courants qui fonctionnent souvent en arrière-plan sans être d'une importance "critique" et qui peuvent ensuite être désactivés. JetBoost vous permet également de modifier périodiquement la mémoire vive et le presse-papiers, ainsi que de désactiver les mises à jour automatiques.

Caractéristiques spéciales incluses :

  • Clean RAM : optimise l'utilisation de la mémoire pour augmenter la mémoire physique disponible.
  • Nettoyer le presse-papiers : supprime les données enregistrées dans le presse-papiers pour libérer de la mémoire.
  • Désactivez la mise à jour automatique : cela vous évitera d'être interrompu par la mise à jour automatique lorsque vous jouez ou travaillez.
  • Solution de puissance de jeu : optimise le réglage de la puissance de votre PC pour offrir une expérience de jeu puissante.
  • Fermer l'explorateur : ferme explorer.exe pour libérer plus de ressources système.
  • Priorité de processus plus faible : donne la priorité à quels programmes qui fonctionnent dans quel ordre pour accélérer le démarrage.

Dans l'ensemble, JetBoost possède une interface simple, une liste de scénarios personnalisables pour vous permettre de faire votre mode de boost parfait, et tout changement peut être annulé, en cas d'erreur. Il est relativement léger et n'exige pas trop de ressources du système.

JetBoost prend en charge les langues suivantes : Bulgare. En catalan. ChineseSimp. ChineseTrad. Néerlandais. Anglais. Estonien. Finlandaise. français. Allemand. Grec. Hongrois. Italien. Japonais. Polonais. Portugais. Russe. Slovène. Espagnol. Turc. Ukrainien.

Publicité

Technique

Titre
JetBoost,2.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.51 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 21st 2016
Auteur
BlueSprig Inc.

https://www.bluesprig.com

SHA-1:
32fb5bb4aced8aa31e772ab74e45ebecd6c1c0fc

JetBoost

2.0.0

BlueSprig Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de JetBoost. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

JetBoost2.0.0

BlueSprig Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

JetBoost is a performance boosting app, which lets you maximize the power of your PC by shutting down unnecessary processes and services.

With JetBoost, you can make the most of your computer’s performance by configuring it to focus on what tasks you need it to, i.e. a CAD app or a game. JetBoost is a ‘One Click Solution’ in that it is able to boost and restore your system by turning on/off processes/services with only one single click. It only takes you a few seconds to make your pc run at its fastest speed.

JetBoost has a simple, yet elegant interface, which allows you to customize various scenarios for boosting the performance of your system. First off it detects active processes together with their footprint on the CPU and memory. This allows you to shut down immediately the ones that are taking up too many resources. The app also includes a list of the most common Windows services that are often running in the background without being of ‘mission critical’ importance and subsequently can be turned off. JetBoost also allows you to tweak the RAM and the clipboard periodically, as well as the disable automatic updates.

Special Features Include:

  • Clean RAM: optimizes memory usage to increase available physical memory.
  • Clean clipboard: removes data saved to Clipboard to free memory.
  • Disable auto update: save you from being interrupted by automatic update when gaming/working.
  • Game power solution: optimizes your PC power setting to deliver a powerful gaming experience.
  • Close explorer: shuts down explorer.exe to release more system resources.
  • Lower process priority: prioritizes which programs which run in what order to speed startup.

Overall, JetBoost has a simple interface, a customisable scenario list to let you make your perfect boosting mode, and any changes can be undone, in case you make an error. It is relatively lightweight and it doesn’t take up too much system resources.

JetBoost supports the following languages: Bulgarian. Catalan. ChineseSimp. ChineseTrad. Dutch. English. Estonian. Finnish. French. German. Greek. Hungarian. Italian. Japanese. Polish. Portuguese. Russian. Slovenian. Spanish. Turkish. Ukrainian.

Title:
JetBoost 2.0.0 for Windows
File size:
3.51 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, January 21st 2016
Author:
BlueSprig Inc.

https://www.bluesprig.com

SHA-1:
32fb5bb4aced8aa31e772ab74e45ebecd6c1c0fc

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of JetBoost. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.