Publicité

Experf pour Windows

1.0

cristoforo-bonissone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Booster d'énergie gratuit pour Windows

Experf est un petit utilitaire gratuit pour Windows qui ajoute de la puissance au système d'exploitation. Comme JetBoost et Optimizer, il vous permet de booster les performances de votre ordinateur jusqu'à ses capacités maximales sans compromettre sa santé. Vous pouvez également réduire les paramètres lorsque cela est nécessaire, par exemple en diminuant l'intensité de l'écran, en ralentissant la vitesse du processeur et en modifiant le moment où le PC se met en veille.

Bien qu'il fonctionne également avec les ordinateurs portables, il y a un risque que le système de refroidissement et les ressources de l'appareil ne soient pas en mesure de gérer les performances accrues. Il n'a pas d'interface utilisateur mais se contente de ajouter des options supplémentaires aux paramètres d'alimentation dans le Panneau de configuration. En effet, vous l'utiliserez lorsque vous voudrez passer outre les configurations de veille par défaut, ce qui est pratique avec le torrenting et le crypto mining.

Performances boostées 

S'il y a des moments où vous devez pousser votre PC au maximum sans le laisser se reposer, Experf ajoute cette option aux paramètres de votre plan d'alimentation. Elle pousse votre CPU et vos graphiques au maximum, vous assurant ainsi de recevoir les performances dont vous avez besoin sans interruption. 

Publicité

Elle entraîne une plus grande consommation d'énergie et votre ordinateur ne se reposera pas jusqu'à ce que vous le lui disiez. Si vous n'avez pas le refroidissement approprié pour votre appareil, cela pourrait le faire brûler.

Dépasser les paramètres d'alimentation

La plupart des appareils Windows ont déjà des options de plan d'alimentation, surtout si vous travaillez sur un ordinateur portable. Experf en ajoute quelques unes supplémentaires qui ne laissent pas votre appareil se mettre en veille, ce qui signifie que vous pouvez le laisser fonctionner sans attention pendant beaucoup plus longtemps. Cependant, il va également drainer votre batterie plus rapidement, vous aurez donc besoin de le brancher à une source d'alimentation pendant l'exécution du programme.

Nouvelle option de lancement

Malheureusement, il n'y a aucune interface utilisateur pour se connecter à Experf et configurer son fonctionnement. Vous devrez ouvrir le Panneau de configuration, vous rendre dans les Options d'alimentation et accéder aux paramètres avancés. Près du menu déroulant Équilibré, vous remarquerez une nouvelle fonctionnalité pour " Performance ultime ".

Ne laissez pas votre ordinateur dormir

Experf est idéal pour les utilisateurs de Windows qui souhaitent ajouter un coup de pouce à tous les composants matériels du système et modifier les paramètres de veille. Bien que les options de personnalisation soient peu nombreuses, vous pouvez accéder rapidement aux paramètres dans le panneau de configuration. 

Le danger est de laisser votre système fonctionner sans refroidissement et sans surveillance. Vous devrez veiller à ce que votre appareil ne se consume pas.

>

Publicité

Technique

Titre
Experf,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cristoforo-bonissone

https://www.dacris.it/pdfkill

SHA-1:
c3e2083940c412182c5e0f86b7359a02fcb74444
Filename:
experf_v1.0.zip

Experf pour PC

1.0

cristoforo-bonissone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Experf. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Experf for Windows

1.0

cristoforo-bonissone(Free)

User rating8

Advertisement

Free power booster for Windows

Experf is a free small utility for Windows that adds power to the operating system. Like JetBoost and Optimizer, it lets you boost your computer’s performance to its maximum capabilities without compromising its health. You can also reduce settings where necessary, such as dimming the screen, slowing down the CPU’s speed, and changing when the PC goes to sleep.

While it works with laptops too, there’s the danger that the device’s cooling system and resources might not be able to handle the heightened performance. It doesn’t have a user interface but merely adds more options to the power settings in the Control Panel. In effect, you’ll use it when you want to override the default sleep configurations, which is handy with torrenting and crypto mining.

Boosted performance 

If there are moments where you need to push your PC to the max without letting it rest, Experf adds this option to your power plan settings. It pushes your CPU and graphics to the max, ensuring you receive the performance you need without interruptions. 

Advertisement

It causes more power consumption and your computer won’t get any rest until you tell it to. If you don’t have the proper cooling for your device, it could cause it to burn out.

Overriding power settings

Most Windows devices already have power plan options, especially if you’re working on a laptop. Experf adds a few extra ones that don’t let your device go to sleep, which means you can let it run without attention for much longer. However, it will also drain your battery quicker, so you’ll need it plugged into a power source while running the program.

New launch option

Unfortunately, there’s no user interface to connect with Experf and configure how it works. You’ll need to open the Control Panel, head to the Power Options and access the advanced settings. By the Balanced drop-down box, you’ll notice a new feature for ‘Ultimate Performance’.

Don’t let your computer sleep

Experf is ideal for Windows users who want to add a boost to all system hardware components and change the sleep settings. While there are few customisation options, you can quickly access the settings in the control panel. 

The danger is letting your system run without cooling and supervision. You’ll need to ensure that your device doesn’t burn out.

Advertisement

Technical

Title:
Experf 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
cristoforo-bonissone

https://www.dacris.it/pdfkill

SHA-1:
c3e2083940c412182c5e0f86b7359a02fcb74444

Experf for PC

1.0

cristoforo-bonissone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Experf. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement