Publicité

Kaspersky Small Office Security20.0.14.1085

Kaspersky(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Kaspersky Home Office Security est l'une des meilleures solutions de sécurité disponibles pour une petite entreprise. Il est livré avec toutes les fonctionnalités de Kaspersky Internet Security, y compris la fonction Safe Money, un scanner de vulnérabilité et le contrôle parental. En outre, vous recevez également un outil de gestion des mots de passe, un outil de cryptage et un module de sauvegarde.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection de la vie privée et de l'identité.
  • Sécurise les PC, Mac et Android.
  • Contrôle parental.
  • Des outils bancaires sécurisés.
  • Gestionnaire de mots de passe.
  • Utilitaire de sauvegarde.
  • Gamme de fonctionnalités.*

Une caractéristique notable de cette suite de sécurité robuste est le gestionnaire de mots de passe. Cet outil pratique est capable de synchroniser vos mots de passe sur plusieurs appareils, de générer des justificatifs d'identité solides et de remplir automatiquement des formulaires web. Le cryptage est créé à l'aide de "chambres fortes", qui sont essentiellement des archives sur disque utilisant le cryptage AES 256 bits standard de l'industrie.

L'outil de sauvegarde est une autre fonctionnalité intéressante incluse dans Kaspersky Home Office Security. Il vous permet d'effectuer des sauvegardes ponctuelles ou programmées sur un stockage local, un lecteur réseau ou un serveur FTP. Toutes les sauvegardes que vous effectuez peuvent être protégées par un mot de passe et vous pouvez configurer la durée de conservation des anciennes versions.

Dans l'ensemble, Kaspersky Home Office Security est une suite de sécurité solide et complète pour une petite entreprise. La protection antivirus, comme on peut s'y attendre, obtient de très bons résultats dans les tests indépendants, et la protection de la vie privée et la sécurité bancaire sont toutes deux de premier ordre. Si vous dirigez une petite entreprise et utilisez plusieurs ordinateurs* dans différents endroits, cette suite est certainement à prendre en considération.

Note : Il s'agit d'un essai commercial de 30 jours.

*jusqu'à 5 ordinateurs.

Titre
Kaspersky Small Office Security,20.0.14.1085 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 13th 2017
Auteur
Kaspersky

https://www.kaspersky.com

SHA-1:
d397cf310e338971adb3903cd448c3e892f20884

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.0.14.1085 de Kaspersky Small Office Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Kaspersky Small Office Security17.0.0.611

Kaspersky(Trial version)

User rating10

Advertisement

Kaspersky Home Office Security is one of the best security solutions available for a small business. It comes packed with all the features of Kaspersky Internet Security, including the Safe Money feature, a vulnerability scanner and parental controls. In addition, you also receive a password management tool, an encryption tool and a backup module as well.

Key Features include:

  • Privacy and identity protection.
  • Secures PC, Mac & Android.
  • Parental control.
  • Secure banking tools.
  • Password Manager.
  • Backup utility.
  • Range of functionality.*

A noteworthy feature of this robust security suite is the password manager. This handy tool is able to synchronise your passwords across multiple devices, generate strong credentials and automatically fill web forms. The encryption is created using ‘data vaults’ which are basically on-disk archives that use industry standard 256-bit AES encryption.

Another great feature that’s included in Kaspersky Home Office Security is the backup tool. With it you can make one off or scheduled backups to either local storage, or to a network drive or FTP server. Any backups you make can be password protected and you can configure the length of time to keep old versions for.

Overall, Kaspersky Home Office Security is a strong, all-around security suite for a small business. The antivirus protection, as you would expect, scores highly in independent testing, and both the privacy protection and banking security are first rate. If you run a small business and use a number of computers* in various locations, then this suite is definitely one to consider.

Note: This is a 30-day commercial trial.

*up to 5 computers.

Title:
Kaspersky Small Office Security 17.0.0.611 for Windows
File size:
171.77 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, January 13th 2017
Author:
Kaspersky

https://www.kaspersky.com

SHA-1:
5d9a392cc7cf44d3b3a2f09cf28b006e74d450af

We don't have any change log information yet for version 17.0.0.611 of Kaspersky Small Office Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement