Publicité

BitDefender Antivirus Plus pour Windows

2016

BitDefender(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de l'antivirus BitDefender

Si vous souhaitez disposer d'une sécurité de base et d'un support VPN pour vos systèmes basés sur Windows (jusqu'à 3 maximum installés), alors procurez-vous sans hésiter le BitDefender Antivirus Plus pour Windows Vista ou Windows XP. BitDefender a créé une niche dans le domaine de l'antivirus car il est convivial et un peu moins cher que les autres programmes antivirus. Pour ceux qui recherchent des solutions de sécurité plus avancées, ils peuvent se procurer le BitDefender Antivirus Pro. L'objectif principal de ce logiciel antivirus est de fournir une protection totale contre les virus à votre ordinateur. Grâce à son interface facile à utiliser, ce programme antivirus vous aidera à analyser et à nettoyer votre système gratuitement.

.

Publicité

Pour ceux qui veulent profiter d'une protection antivirus gratuite sur leurs systèmes basés sur Windows mais qui n'ont pas les moyens d'acheter l'antivirus BitDefender, ils devraient essayer de télécharger le BitDefender Mobile Xtreme. Avec son interface simple et facile à comprendre, les utilisateurs peuvent facilement scanner et nettoyer leurs appareils en utilisant cet excellent logiciel. Ce logiciel permet également aux utilisateurs d'utiliser leurs appareils Windows existants pour accéder à Internet. BitDefender Mobile Xtreme a été conçu spécialement pour les appareils mobiles Windows et peut être téléchargé sur le site officiel pour un prix très raisonnable.

Si vous recherchez une protection complète pour votre PC et vos appareils, alors BitDefender Antivirus est le seul produit qui peut vous l'offrir. Ils ne sont pas comme les autres produits antivirus qui ne sont bons qu'à analyser et supprimer les virus. Avec l'aide de leur support client, vous pouvez également obtenir une assistance en direct de techniciens professionnels qui peuvent vous aider à résoudre les différents problèmes que vous pourriez rencontrer en utilisant les produits BitDefender. Avec leurs étiquettes de prix abordables, vous n'avez pas à vous soucier de dépenser beaucoup d'argent pour l'antivirus plus pour vos appareils basés sur Windows.

Publicité

Technique

Titre
BitDefender Antivirus Plus,2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BitDefender

http://www.bitdefender.com/

BitDefender Antivirus Plus pour PC

2016

BitDefender(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de BitDefender Antivirus Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BitDefender Antivirus Plus for Windows

2016

BitDefender(Paid)

User rating8

Advertisement

BitDefender Antivirus Review

If you would like to have basic security and VPN support for your Windows based systems (up to 3 maximum installed), then definitely get the BitDefender Antivirus Plus for Windows Vista or Windows XP. BitDefender has created a niche in the antivirus field because it is user friendly and a little cheaper than other antivirus programs. For those looking for more advanced security solutions, they can go ahead and get the BitDefender Antivirus Pro. The main goal of this antivirus software is to provide total virus protection for your computer. With its easy to use interface, this virus program will help you to scan and clean up your system for free.

For those who want to enjoy free virus protection on their Windows based systems but cannot afford the BitDefender Antivirus, they should try to download the BitDefender Mobile Xtreme. With its simple and easy to understand interface, users can easily scan and clean their devices using this excellent piece of software. This piece of software also enables users to use their existing Windows devices to access the internet. BitDefender Mobile Xtreme has been designed especially for Windows mobile devices and can be downloaded from the official website for a very reasonable price.

If you are looking for comprehensive protection for your PC and devices, then BitDefender Antivirus is the only product that can offer you that. They are not like other antivirus products that are only good at scanning and removing viruses. With the help of their Customer Support, you can also get live assistance from professional technicians that can assist you with various problems that you might be facing while using the BitDefender products. With their affordable price tags, you don't have to worry about spending a lot of money on antivirus plus for your Windows based devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BitDefender Antivirus Plus 2016 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
BitDefender

http://www.bitdefender.com/

SHA-1:
06e7be39175fe17de2cadb1d7396f1a435698fe1

BitDefender Antivirus Plus for PC

2016

BitDefender(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016 of BitDefender Antivirus Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement