Publicité

Norton Power Eraser pour Windows

6.6.0.2153

Symantec

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de Norton Power Eraser

Norton Power Eraser va scanner votre PC à la recherche de logiciels espions et les supprimer. Si vous êtes comme moi, vous avez des centaines de logiciels espions et d'antivirus, ainsi que d'autres programmes qui ne sont pas si bons... comme les chevaux de Troie et les programmes potentiellement dangereux (PPC). J'ai eu un problème avec un programme appelé Potentially Dangerous Programs (PPC), qui m'envoyait constamment des pop-ups. Et mon PC fonctionnait si lentement qu'il était inutilisable. Heureusement, après avoir lu des articles sur ces problèmes sur Internet, j'ai trouvé comment les résoudre. J'ai mis au point un tutoriel qui devrait résoudre tous les problèmes de vitesse que vous pouvez rencontrer.

Norton Power Eraser fonctionne en analysant votre ordinateur à la recherche de fichiers indésirables, puis les supprime. Il est très rapide et ne nécessite aucune installation. Vous pouvez le conserver dans une clé USB dans votre poche pour les urgences. Sa fenêtre principale va droit au but : vous pouvez cliquer sur un élément pour effectuer une analyse rapide des applications indésirables. Il dispose également d'une fonction très utile, le désinstalleur, qui vous permet de supprimer les fichiers inutilisés ou corrompus de votre PC.

Publicité

.

Après le téléchargement, l'installation et la configuration initiale, cet outil fonctionne bien pour prévenir les attaques de logiciels malveillants et de logiciels espions. J'ai vu la vitesse de mon ordinateur augmenter plusieurs fois, et mon PC n'a jamais planté (même pas une fois). Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui veulent rendre leur PC plus sûr, et ne pas passer toute la journée à chercher des moyens de corriger des erreurs aléatoires qui apparaissent de temps en temps... comme moi. J'espère que cette critique vous aidera à décider si ce logiciel est fait pour vous!

Publicité

Technique

Titre
Norton Power Eraser,6.6.0.2153 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Symantec

https://www.broadcom.com/

Norton Power Eraser pour PC

6.6.0.2153

Symantec

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.0.2153 de Norton Power Eraser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Norton Power Eraser for Windows

6.0.1.2095

Symantec(Free)

User rating4

Advertisement

Review of Norton Power Eraser

Norton Power Eraser will scan your PC for spyware and remove them. If you're like me, you have hundreds of spyware and antivirus programs, as well as other programs that are not so good... like Trojan Horses and Potentially Dangerous Programs (PPC). I had an issue with a program called Potentially Dangerous Programs (PPC), that was sending me pop-ups constantly. And my PC was running so slowly that it was unusable. Luckily, after reading about these problems on the internet, I figured out how to fix them. I've come up with a tutorial that should solve any speed issues you may be having.

Norton Power Eraser works by scanning your computer for unwanted files and then removes them. It's very fast and does not require installation. You can keep it in a thumbdrive in your pocket for emergencies. Its main window gets straight to business: you can click on an item to perform a quick Unwanted Application scan. It also has a very helpful feature called the Uninstaller, which allows you to remove unused or corrupted files from your PC.

After downloading, installing, and initial configuration, this tool works well to prevent malware and spyware attacks. I have seen the speed increase of my computer several times, and my PC has never crashed (not even once). I highly recommend this product to anyone who want to make their PC more secure, and not spend all day looking for ways to fix random errors that appear every so often... like me. I hope this review helps you decide if this software is right for you!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Norton Power Eraser 6.0.1.2095 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Symantec

https://www.broadcom.com/

SHA-1:
99955399d76ebc42ef4a25cdb85fe0acd275199c

Norton Power Eraser for PC

6.0.1.2095

Symantec(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.1.2095 of Norton Power Eraser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement