Publicité

AVG Rescue USB pour Windows

120.120126

AVG

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

AVG Rescue USB - Qu'est-ce que c'est et comment fonctionne-t-il ?

La clé USB AVG Rescue est dotée des mêmes puissantes fonctionnalités que le traditionnel CD AVG Rescue. Vous disposez d'une protection antivirus, et elle est maintenant portable pour que vous puissiez la transporter où vous voulez. Il analysera et supprimera également tous les virus potentiels qu'il trouvera sur votre ordinateur, ce qui en fait un moyen très efficace de protéger votre système contre les programmes malveillants.

AVG Rescue USB présente de nombreux avantages par rapport au logiciel antivirus AVG traditionnel. Tout d'abord, il est livré avec le CD AVG Rescue lui-même, qui lui permet d'analyser et de réparer toutes les infections potentielles qu'il trouve. De plus, il est livré avec AVG VirusScan 2021, qui veille à ce que votre système tombe en panne et ne connaisse pas d'autres problèmes liés à des virus nuisibles sur votre système. Si vous rencontrez des problèmes avec des virus, ce produit est idéal car il dispose des fonctionnalités nécessaires pour les supprimer.

Publicité

L'AVG Rescue USB peut être connecté à Windows, à l'aide de n'importe quel câble USB standard et constitue un outil très utile pour s'assurer que votre système tombe en panne et ne connaisse pas d'autres problèmes. L'utilisation d'un AVG Rescue CD présente un certain nombre d'avantages par rapport à une tentative manuelle de réparation des problèmes liés aux virus sur votre ordinateur. Tout d'abord, le CD de sauvetage AVG est conçu spécifiquement pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Le logiciel antivirus AVG ne fonctionnera pas correctement si vous essayez de l'utiliser sur d'autres types de systèmes d'exploitation, tels que Linux ou Mac. Cependant, le Rescue CD est livré avec tous les outils courants pour nettoyer efficacement les virus qui peuvent se trouver sur votre ordinateur et permettra à l'ordinateur de fonctionner beaucoup plus facilement et sans les plantages fréquents et les messages d'erreur que le logiciel antivirus AVG peut provoquer.

Publicité

Technique

Titre
AVG Rescue USB,120.120126 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AVG

http://www.avg.com

AVG Rescue USB pour PC

120.120126

AVG

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 120.120126 de AVG Rescue USB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AVG Rescue USB for Windows

120.120126

AVG(Free)

User rating4

Advertisement

AVG Rescue USB - What Is It and How Does It Work?

AVG Rescue USB drive comes with the same powerful features of the traditional AVG Rescue CD. You have antivirus protection, and it is now portable so that you can carry it around wherever you like. It will also scan and remove any potential viruses that it finds on your computer, making it a highly efficient way to protect your system from malicious programs.

AVG Rescue USB comes with a wide range of benefits over the traditional AVG antivirus software. For one thing, it comes with the AVG Rescue CD itself, which allows it to scan and repair any potential infections that it finds. Also, it comes with AVG VirusScan 2021, which ensures that your system crashes and does not experience further problems with harmful viruses on your system. If you are encountering problems with viruses, this product is ideal as it has the features to remove them.

The AVG Rescue USB can be connected to Windows, using any standard USB cable and is a very useful tool in ensuring your system crashes and does not experience further problems. There are a number of advantages to using an AVG Rescue CD compared to manually trying to repair problems with viruses on your computer. For one thing, the AVG Rescue CD is designed specifically for computers that are running windows. The AVG antivirus software will not work properly if you attempt to use it on other types of operating systems, such as Linux or Mac. However, the Rescue CD comes with all the common tools to effectively clean out any viruses that may be on your computer and will allow the computer to run much smoother and without the frequent crashing and error messages that AVG antivirus software may cause.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AVG Rescue USB 120.120126 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
AVG

http://www.avg.com

SHA-1:
7405350d21e20fc28fb05f1e47a5caf33551b3bd

AVG Rescue USB for PC

120.120126

AVG(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 120.120126 of AVG Rescue USB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement