Publicité

NXPowerLite Desktop pour Windows

9.1.7

Neuxpower(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outils de productivité pour Microsoft Office

Compressez les fichiers sensibles PDF, JPEG, Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint et bien plus encore avec NXPowerLite Desktop, un logiciel gratuit permettant de récupérer et d'archiver des fichiers de données compressés. Les fichiers restent dans leur format compressé, sans perte visible de données - et il n'est pas nécessaire d'ouvrir le fichier avant de l'utiliser. Il suffit de choisir un fichier dans la liste du menu du programme et de suivre les instructions à l'écran. Une fois que vous avez sélectionné un fichier, il suffit de cliquer sur "compresser" et le fichier compressé résultant sera enregistré sur votre bureau à un endroit où vous pourrez y accéder avec non seulement l'Explorateur Windows, mais aussi avec d'autres apps qui prennent en charge les données compressées.

Compatible avec toutes les versions de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint), NXLite fonctionne à la demande en enregistrant des fichiers dans des dossiers, quels que soient leur type et leur durée. Une fois terminé, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et de confirmer la compression du fichier avant de l'enregistrer dans le dossier de son choix. En outre, une fois qu'un fichier est compressé, le même peut être décompressé par un clic droit et un nouveau nom de dossier sera créé, ce qui permet un accès facile et une restauration ultérieure en cas de besoin.

Publicité

Compatible avec toutes les versions de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint), NXLite Desktop est doté de plusieurs fonctionnalités pratiques, comme la possibilité de convertir une variété de fichiers tels que les fichiers PDF, JPEG et Word en Word ou Excel. De plus, le logiciel permet une redirection automatique vers n'importe quelle autre version de Microsoft Office, ce qui le rend utile tant pour un usage personnel que professionnel. Enfin, il comporte une icône de bureau qui permet aux utilisateurs de lancer rapidement le programme sans avoir à quitter l'interface de bureau de leur ordinateur. Dans l'ensemble, cet outil de productivité de bureau gratuit est un excellent moyen d'accélérer l'efficacité de l'entreprise en veillant à ce que vos courriels, documents et brouillons soient correctement convertis dans un format facilement stocké et utilisé par d'autres applications, ce qui augmente la reconnaissance de la marque de votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
NXPowerLite Desktop,9.1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Neuxpower

http://www.neuxpower.com

NXPowerLite Desktop pour PC

9.1.7

Neuxpower(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.7 de NXPowerLite Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NXPowerLite Desktop for Windows

9.1.0

Neuxpower(Trial version)

User rating8

Advertisement

Productivity Tools For Microsoft Office

Compress sensitive PDF, JPEG, Word files, Excel spreadsheets, PowerPoint presentations and more with NXPowerLite Desktop, a free software for retrieving and archiving compressed data files. Files stay in their compressed format, without any visible loss of data - and there is no need to open the file before making use of it. Simply choose a file from the list on the program menu and follow the on-screen instructions. Once you have selected a file, just click on "compress" and the resulting compressed file will be saved onto your desktop in a place where you can access it with not only Windows Explorer, but also with other apps that support compressed data.

Compatible with all versions of Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint), NXLite works on-demand saving files in folders, regardless of their type and duration. When finished, all you need do is right-click the file and confirm to compress the file before saving it into a folder of your choice. Furthermore, once a file is compressed, the same can be decompressed by a right-click and a new folder name will be created, allowing for easy access and subsequent restoration if needed.

Compatible with all versions of Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint), NXLite Desktop comes with several convenient features, such as the ability to convert a variety of files such as PDF, JPEG and Word files to Word or Excel. Furthermore, the software allows for automatic redirection to any other version of Microsoft Office, making it useful for both personal and business use. Lastly, it features a desktop icon that allows users to quickly launch the program without having to switch out of their computer's desktop interface. All in all, this free desktop productivity tool is an excellent way to accelerate business efficiency by ensuring your emails, documents and drafts are properly converted to a format which is easily stored and used by other applications, thereby increasing brand recognition for your company.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NXPowerLite Desktop 9.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Neuxpower

http://www.neuxpower.com

SHA-1:
243f4e95f9d53196144fbf6698d615c89b8319b8

NXPowerLite Desktop for PC

9.1.0

Neuxpower(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1.0 of NXPowerLite Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement