Publicité

Epubsoft Ebook Converter pour Windows

11.7.8

Epubsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Conversion des fichiers PDF en format EBook

Du développeur : Epubsoft Ebook Converter vous permet de convertir facilement les formats PDF, AZW, EPUB et bien d'autres vers différents formats compatibles, comme le TXT et même le HTML. Il contourne automatiquement la couche de cryptage de la plupart des livres électroniques pendant les conversions. Il dispose même d'une fonction pratique d'image de couverture d'eBook ; il suffit de cliquer sur l'interface d'un eBook, et vous verrez la couverture sur la droite. Le logiciel est très facile à utiliser, il suffit de l'installer sur votre PC et de suivre les instructions à l'écran.

Une variété de choses peuvent être converties au format epub, dont certaines sont assez grandes, de sorte que beaucoup de données peuvent être stockées sur un seul fichier. La conversion des ebooks à ce format peut vous faire économiser beaucoup d'argent si vous vendez vos propres ebooks, mais si vous l'utilisez sur des sites qui permettent aux clients de télécharger ou d'acheter le même livre, alors vous devez vous assurer que vous avez une méthode de sauvegarde pour les fichiers PDF convertis, sinon vous aurez perdu tout votre travail, surtout si votre client décide d'annuler l'achat. Il y a aussi le risque de se faire prendre à spammer les sites des autres avec vos propres travaux, vous devez donc vous assurer que les sites sur lesquels vous allez convertir les ebooks sont sécurisés. Vous pouvez tester s'ils le sont ou non en installant le logiciel "secure socks". Il s'agit d'un téléchargement gratuit sur le site principal d'Epubsoft.

Publicité

Si vous voulez convertir un PDF en un format épique, alors vous devriez utiliser le "epubsoft ebook converter free download". C'est beaucoup plus facile que de devoir apprendre des langages informatiques et des programmes qui ne feront que vous causer plus de problèmes. Ce programme vous fera gagner beaucoup de temps et vous aidera à convertir des fichiers PDF en un format facile à lire que tout client peut télécharger pour aussi peu que 30 $. Vous serez également en mesure de gagner de l'argent avec votre propre eBook si vous décidez de le vendre en ligne, vous pouvez donc facilement vous lancer.

Publicité

Technique

Titre
Epubsoft Ebook Converter,11.7.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Epubsoft

http://www.epubsoft.com

SHA-1:
db19c904aadd4b9d198f1be5cd2c92c311bd27c1
Filename:
n-epubsoft-ebook-converter.zip

Epubsoft Ebook Converter pour PC

11.7.8

Epubsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.7.8 de Epubsoft Ebook Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Epubsoft Ebook Converter for Windows

11.7.8

Epubsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Converting PDF Files To An EBook Format

From the developer: Epubsoft Ebook Converter allows you to easily convert PDF, AZW, EPUB, and many other formats to different compatible formats, such as TXT and even HTML. It will automatically bypass the encryption layer of most eBooks during conversions. It even has the handy eBook cover image function; just click on an eBook's interface, and then you will view the cover on the right. The software is very easy to use, all you need to do is install it in your PC and follow the on-screen instructions.

A variety of things can be converted to epub format, some of which are quite large, so a lot of data can be stored on a single file. Converting ebooks to this format can save a lot of money if you are selling your own ebooks, but if you are using it on sites that allow customers to download or buy the same book, then you should make sure that you have a back up method for the converted PDF files, otherwise you'll have lost all your work, especially if your customer decides to cancel the purchase. There is also the danger of getting caught spamming others' sites with your own works, so you should make sure that the sites that you are going to convert the ebooks to are secure. You can test whether they are or not by installing the "secure socks" software. It's a free download from the main Epubsoft website.

If you want to convert a PDF to an epic format then you should use the "epubsoft ebook converter free download". It's much easier than having to learn computer languages and programs that will only cause you more problems. This program will save you a lot of time and will help you convert PDF files to an easy to read format that any customer can download for as little as $30. You'll also be able to make money from your own eBook if you decide to sell it online, so you can easily get started.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Epubsoft Ebook Converter 11.7.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Epubsoft

http://www.epubsoft.com

SHA-1:
db19c904aadd4b9d198f1be5cd2c92c311bd27c1

Epubsoft Ebook Converter for PC

11.7.8

Epubsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.7.8 of Epubsoft Ebook Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement