Publicité

Any EBook Converter Free pour Windows

4.1.6.2

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Any EBook Converter For Free - Convertit les types de fichiers PDF en formats Windows

Any EBook Converter Free est vraiment un merveilleux convertisseur de livres électroniques gratuit qui peut rapidement convertir par lots une immense quantité de regards différents dans le format le plus pratique pour vos appareils portables. C'est un outil multithread avec une capacité très puissante d'exécuter jusqu'à 16 travaux de conversion automatique simultanément plutôt que de traiter et de choisir un seul fichier ebook à chaque fois. L'outil est si puissant que vous pouvez convertir n'importe quel type d'e-book en plusieurs langues telles que l'espagnol, l'allemand, le français, l'italien, le portugais et même le japonais ! Le logiciel est disponible pour les ordinateurs Windows, Linux et Apple Macintosh et va complètement changer la façon dont vous regardez et appréciez la lecture de livres numériques.

La version Windows de Any EBook Converter Free est dotée de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment un panneau latéral semblable à celui de l'Explorateur Windows pour permettre une organisation rapide et facile de toutes vos conversions. Elle comprend également une gestion des tâches pour vous aider à exécuter le programme plus efficacement. L'autre caractéristique notable est la possibilité d'afficher instantanément la progression de la conversion sur votre bureau Windows. Il est conçu pour être facile à utiliser et fournit d'excellents outils pour créer des PDF à partir de nombreux formats de fichiers différents, tels que TIFF, EPS, PICT, BMP, GIF, et autres.

Publicité

La commodité est le principal avantage de cet outil pour PC par rapport à ses homologues coûteux. Vous pouvez facilement exécuter l'application à partir d'un port USB et elle convertira tous les livres électroniques en une archive Zip ou RAR en quelques secondes seulement, sans aucune complexité. Vous pouvez sélectionner l'option "Enregistrer sous" pour convertir tous vos livres électroniques convertis en fichiers finaux de type PDF et les lire depuis votre bureau Windows ou un lecteur PDF externe. Vous pouvez également sélectionner l'option "imprimer" pour imprimer tout fichier PDF converti directement à partir de votre imprimante Windows.

Publicité

Technique

Titre
Any EBook Converter Free,4.1.6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
eda93e1b4968c8bbfc80e81ad6f4acba718fb8c9
Filename:
AnyEBookConverterFree.exe

Any EBook Converter Free pour PC

4.1.6.2

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.6.2 de Any EBook Converter Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Any EBook Converter Free for Windows

4.1.6.2

(Free)

User rating8

Advertisement

Any EBook Converter For Free - Converts PDF File Types Into Windows Formats

Any EBook Converter Free is truly a wonderful free eBook converter which can quickly batch convert an immense amount of different looks into the most convenient format for your portable devices. It's a multi-threaded tool with very powerful capability to execute up to 16 automatic conversion jobs simultaneously rather than processing and choosing single ebook file every time. The tool is so powerful that you can convert any type of e-book into several languages such as Spanish, German, French, Italian, Portuguese, and even Japanese! The software is available for Windows, Linux, and Apple Macintosh computers and will completely change the way you look at and enjoy reading digital books.

The Windows version of Any EBook Converter Free comes with many additional features including a Windows Explorer-like side panel to allow quick and easy organization of all your conversions. It also includes task management to help you run the program more efficiently. The other notable feature is the ability to instantly display conversion progress on your Windows desktop. It is designed to be easy to use and provides excellent tools for creating PDFs out of many different file formats such as TIFF, EPS, PICT, BMP, GIF, and others.

Convenience is the main advantage of this PC tool over its costly counterparts. You can easily run the application from a USB port and it will convert all eBooks into a Zip or RAR archive in mere seconds without any complexity. You can select save as option to convert all your converted eBooks to final file types of PDF and read them from your Windows desktop or external PDF reader. You can also select "print" option to print any converted PDF file directly from your Windows printer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Any EBook Converter Free 4.1.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
eda93e1b4968c8bbfc80e81ad6f4acba718fb8c9

Any EBook Converter Free for PC

4.1.6.2

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.6.2 of Any EBook Converter Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement