Publicité

Holy Quran Book for Windows

4

dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Livre du Saint Coran pour Windows

Le livre du Saint Coran pour Windows est un programme numérique qui vous permet de lire le texte sacré du Coran à travers votre ordinateur. Cette application éducative est 100% gratuite à télécharger et à installer.

.

En tant que guide spirituel et ressource religieuse mondialement reconnue, ce logiciel offre la même accessibilité aux étudiants de l'Islam que la King James Bible le fait pour les étudiants du christianisme.

Publicité

Valeur éducative

Le Coran est récité pendant les prières et doit être complété pendant le plus saint des mois, le Ramadan. Le Livre du Saint Coran pour Windows est particulièrement précieux en tant que ressource éducative pour les nouveaux étudiants et ceux qui veulent rafraîchir leur compréhension.

Visuellement attrayant

L'interface est conçue pour ressembler à une copie réelle du Coran. Comme le format traditionnel, le Saint Coran pour Windows comporte des Surahs (chapitres) et Ayahs (versets). En outre, vous pouvez changer le thème du noir au clair - ou vice versa - pour favoriser la clarté visuelle. La structure organisée du programme facilite la navigation et comprend des fonctions de recherche, de balises et de signets.

Fonctions d'assistance intégrées

Il existe divers guides et ressources intégrés au programme, ainsi qu'un dictionnaire qui explique les mots difficiles à comprendre. De nombreux termes du Coran n'ont pas d'équivalent moderne, donc avoir une définition de dictionnaire facile d'accès est incroyablement utile. En outre, il y a une explication de chaque verset sur chaque page, et vous pouvez rechercher des mots et des phrases spécifiques si vous voulez étudier ou revoir quelque chose en particulier.

La langue et les options audio

Ce logiciel Holy Quran Book for Windows est complètement audible. Cela inclut le texte, la narration, les guides intégrés et les fonctions d'assistance, ainsi que l'interface utilisateur. Ce logiciel, cependant, est uniquement disponible en arabe, ce qui le rend inadapté aux non-arabophones.

En conclusion

Le Holy Quran Book pour Windows, téléchargeable gratuitement, est convivial, mettant en évidence chaque indice nécessaire pour améliorer votre expérience de lecture. Comme le logiciel est livré avec une fonction audio complète, cela en fait une excellente ressource pour les personnes souffrant d'une déficience visuelle, mais pas pour les non-arabophones.

Publicité

Technique

Titre
Holy Quran Book for Windows,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dev

https://snippyly.com/privacy

SHA-1:
b5d31975a67df6ed1caa38ca511813ecac53fe47
Filename:
QuranBookSetup4_1.exe

Holy Quran Book for Windows

4

dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Holy Quran Book for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Holy Quran Book for Windows

3

dev(Free)

User rating4

Advertisement

Holy Quran Book for Windows

The Holy Quran Book for Windows is a digital program that allows you to read the sacred text of the Quran through your computer. This educational application is 100% free to download and install.

As a spiritual guide and globally recognised religious resource, this software offers the same accessibility for students of Islam as the King James Bible does for students of Christianity.

Educationally valuable

The Quran is recited during prayers and must be completed during the holiest of months, Ramadan. The Holy Quran Book for Windows is particularly valuable as an educational resource for new students and those wanting to refresh their understanding.

Advertisement

Visually appealing

The interface is designed to look like an actual copy of the Quran. Like the traditional format, the Holy Quran for Windows features Surahs (chapters) and Ayahs (verses). Additionally, you can change the theme from black to light – or vice versa – to help visual clarity. The organised structure of the program makes it easy to navigate and includes Search, Tag, and Bookmark functions.

Built-in support features

There are various guides and resources integrated into the program, as well as a dictionary that explains difficult-to-understand words. Many terms in the Quran have no modern-day equivalent, so having an easy-to-access dictionary definition is incredibly helpful. Additionally, there is an explanation of every verse on every page, and you can search for specific words and phrases if you want to study or revisit something in particular.

Language and audio options

This Holy Quran Book for Windows software is fully audio-enabled. This includes the text, narration, built-in guides and support features, as well as the user interface. This software, however, is only available in Arabic, making it unsuitable for non-Arabic speakers.

In conlusion

The free-to-download Holy Quran Book for Windows is user-friendly, highlighting every cue necessary to enhance your reading experience. As the software comes fully audio-enabled, this makes it an excellent resource for those with impaired vision, although not for non-Arabic speakers.

Advertisement

Technical

Title:
Holy Quran Book for Windows 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
dev
SHA-1:
dfd3e7697a30fc2399d24d68018a5537d90a9051

Holy Quran Book for Windows

3

dev(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Holy Quran Book for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement