Publicité

SketchUp for Schools pour Windows

1.0.4.0

Trimble Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

SketchUp pour les écoles : Un excellent programme pour les enseignants.

Si vous aimez SketchUp et connaissez un bon enseignant, SketchUp for Schools est un excellent programme pour vous ! Il y a de nombreux avantages à utiliser SketchUp for Schools pour créer de nouveaux projets interactifs de tableau blanc virtuel, de dessin et de conception interactive. C'est une excellente application pour les écoles et les collèges à utiliser comme outil d'enseignement et de renforcement de leur programme.

SketchUp est un programme de modélisation 3D utilisé pour créer des modèles architecturaux et de construction, explorer des bâtiments et des paysages, voire créer des jeux virtuels en 3D. Dans SketchUp for Schools, vous pouvez changer de vue ou vous déplacer autour d'un objet. Il vous permet même de créer le modèle à partir d'un point de vue en 3D, ce qui vous offre, à vous et à vos élèves, une approche créative pour n'importe quelle leçon.

Sur le site web de SketchUp, cliquez sur "À propos de SketchUp" pour voir les fonctionnalités et les avantages de SketchUp for Schools. Il existe une version gratuite avec plusieurs limitations. La version premium, en revanche, vous offre de nombreuses fonctionnalités et outils sans frais supplémentaires. La version premium vous permet également d'en faire plus.

Publicité

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de SketchUp for Schools, il existe des ressources que vous pouvez consulter et des liens qui sont excellents pour en apprendre davantage sur SketchUp for Schools. Vous pouvez également regarder cette vidéo pour en savoir plus sur SketchUp for Schools.

Publicité

Technique

Titre
SketchUp for Schools,1.0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Trimble Inc.

http://agriculture.trimble.com/software

SketchUp for Schools pour PC

1.0.4.0

Trimble Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4.0 de SketchUp for Schools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SketchUp for Schools for Windows

1.0.4.0

Trimble Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

SketchUp for Schools: A Great Program for Teachers

If you love SketchUp and know a good teacher, SketchUp for Schools is a great program for you! There are many benefits to using SketchUp for Schools to create new, interactive virtual whiteboard, drawing, and interactive design projects. It is an excellent app for schools and colleges to use as a tool to teach and reinforce their curriculum.

SketchUp is a 3D modeling program used to make architectural and construction models, to explore buildings and landscapes, or even to create virtual 3D games. In SketchUp for Schools, you can change views or move around an object. It even gives you the ability to make the model from a 3D point of view, which gives you and your students a creative approach for any lesson.

From the SketchUp website, click “About SketchUp” to see the features and benefits of SketchUp for Schools. There is a free version with several limitations. The premium version, on the other hand, gives you many features and tools at no additional cost. The premium version also lets you do more.

Advertisement

If you’d like to learn more about using SketchUp for Schools, there are resources you can visit and links that are great for learning more about SketchUp for Schools. You can also watch this video to learn more about SketchUp for Schools.

Advertisement

Technical

Title:
SketchUp for Schools 1.0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
Trimble Inc.

http://agriculture.trimble.com/software

SketchUp for Schools for PC

1.0.4.0

Trimble Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4.0 of SketchUp for Schools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement