Publicité

Convert EPUB to PDF pour Windows

9.0.2

EPUB Converter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir EPUB en PDF sous Windows

Si vous souhaitez convertir des fichiers EPUB en PDF, vous devrez d'abord vous rendre sur un site qui propose ce service. Rendez-vous sur un site tel que "Bytes" ou "ZEN Pages" pour trouver un service de conversion EPUB adapté à votre utilisation. Une fois que vous en avez trouvé un, inscrivez-vous au service en cliquant sur le lien. Saisissez l'adresse électronique de la personne qui lira le document que vous souhaitez convertir en PDF. Vous pouvez soit choisir un fichier spécifique que vous voulez convertir, soit spécifier les documents que vous voulez convertir à partir de n'importe quel type de fichier - texte, Word, Excel, etc.

.

Choisissez les paramètres que vous souhaitez utiliser lors de la conversion des documents. Par exemple, vous pouvez choisir un programme tel qu'Adobe Acrobat qui sera le meilleur lecteur de PDF pour ce travail. Le programme que vous choisirez dépendra du nombre de documents que vous souhaitez convertir. Sur le premier écran, vous verrez une case demandant quel type de document convertir, et ce sera généralement un document word.

Publicité

Cliquez sur "OK", ce qui lancera le processus pour essayer d'ouvrir le document dans le meilleur convertisseur PDF que vous avez, que ce soit Windows ou Mac. Une fois que le document est ouvert, vous verrez alors tous les formats qui peuvent être sélectionnés et convertis en PDF.

Publicité

Technique

Titre
Convert EPUB to PDF,9.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EPUB Converter

http://www.epubconverter.com/

SHA-1:
41151e87bf75ba1667bc9145f7a0928bad4b3e42
Filename:
convert-epub-to-pdf.exe

Convert EPUB to PDF pour PC

9.0.2

EPUB Converter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.2 de Convert EPUB to PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Convert EPUB to PDF for Windows

9.0.2

EPUB Converter(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert EPUB To PDF Using Windows

If you are interested in converting EPUB files to PDF, you will first need to go to a site that offers this service. Go to a site like "Bytes" or "ZEN Pages" to find an EPUB conversion service for your use. Once you have found one, sign up for the service by clicking on the link. Enter the email address of the person who will be reading the document that you want converted into PDF. You can either choose a specific file that you want converted, or you can specify which documents you want converted from any file type - text, Word, Excel, etc.

Choose the settings that you want to be used when converting the documents. For example, you can choose a program such as Adobe Acrobat that will be the best PDF reader for the job. Depending on how many documents you are wanting to convert, the program you choose will vary. On the first screen, you will see a box asking what type of document to convert, and it will usually be a word document.

Click "OK." This will start the process of trying to open the document in the best PDF converter that you have, whether that is Windows or Mac. Once the document is opened, you will then see all of the formats that can be selected and converted to PDF.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Convert EPUB to PDF 9.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
EPUB Converter

http://www.epubconverter.com/

SHA-1:
41151e87bf75ba1667bc9145f7a0928bad4b3e42

Convert EPUB to PDF for PC

9.0.2

EPUB Converter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.2 of Convert EPUB to PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement