Publicité

Aiseesoft PDF to ePub Converter

3.3.18

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Aiseesoft PDF to ePub Converter vous permet de convertir divers documents PDF en fichiers ePub. Les fichiers ePub de sortie sont hautement compatibles avec les appareils iOS/Android et avec un certain nombre de lecteurs de livres électroniques professionnels.

Publicité

En tant que format de livre électronique lisible, ePub peut être téléchargé sur des lecteurs de livres électroniques, des tablettes, des ordinateurs et des téléphones intelligents. Lorsque le texte est la partie la plus importante de votre document, vous pouvez convertir un livre électronique PDF au format ePub avec Aiseesoft PDF to ePub Converter et transférer les fichiers ePub sur iPad, iPhone, iPod touch, téléphones Android, Sony Reader et autres lecteurs électroniques pour une meilleure expérience de lecture.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Convertissez les PDF en ePub pour divers appareils mobiles : En tant que format de livre électronique lisible, ePub peut être téléchargé sur des lecteurs de livres électroniques, des tablettes, des ordinateurs et des téléphones intelligents. Lorsque le texte est la partie la plus importante de votre document, vous pouvez convertir un livre électronique PDF au format ePub avec Aiseesoft PDF to ePub Converter et transférer les fichiers ePub sur iPad, iPhone, iPod touch, téléphones Android, Sony Reader et autres lecteurs électroniques pour une meilleure expérience de lecture.
  • Promouvoir l'efficacité de la numérisation des PDF grâce à l'OCR : grâce à la technologie OCR (reconnaissance optique de caractères), la technologie la plus précise pour reconnaître les langues nationales, les langues artificielles, les langages de programmation dans les documents PDF numérisés, il est encore plus facile de convertir des fichiers PDF numérisés à base d'images en ePub, vous pouvez économiser le temps et la peine de devoir retaper le texte.
  • Soutenir la conversion partielle et par lots : Il vous permet de convertir des livres électroniques PDF au format ePub en une seule fois et de convertir également le contenu de certaines pages de fichiers PDF, ce qui peut vous faire gagner du temps et améliorer votre efficacité. En outre, vous pouvez importer plusieurs fichiers PDF et les convertir simultanément en documents ePub.
  • Personnalisez les paramètres de sortie.
  • À partir des paramètres de sortie, vous pouvez conserver le texte, la mise en page et les tableaux d'origine. Dans les paramètres de l'image, vous pouvez choisir librement le format de l'image comme JPEG ou PNG. La résolution de l'image peut également être ajustée. La première page du document cible peut également être convertie en couverture du fichier ePub.
  • Une conversion de haute qualité et ultra-rapide.

Titre
Aiseesoft PDF to ePub Converter,3.3.18 pour Windows
Taille du fichier:
123.02 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 25th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
1da01c97b1a509598716ba4f82d1f001aad9daf2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.18 de Aiseesoft PDF to ePub Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aiseesoft PDF to ePub Converter3.3.18

Aiseesoft Studio(Trial version)

User rating7

Advertisement

Aiseesoft PDF to ePub Converter enables you to convert various PDF documents to ePub files. The output ePub files are highly compatible with iOS/Android devices and numbers of professional eBook Readers.

As a readable e-book format, ePub can be downloaded on eBook readers, tablets, computers, and smartphones. When text is the most important part of your document, you can convert PDF eBook to ePub format with Aiseesoft PDF to ePub Converter and transfer the ePub files to iPad, iPhone, iPod touch, Android phones, Sony Reader, and other e-readers for a better reading experience.

Key features include:

  • Convert PDF to ePub for various mobile devices: As a readable e-book format, ePub can be downloaded on eBook readers, tablets, computers, and smart phones. When text is the most important part of your document, you can convert PDF eBook to ePub format with Aiseesoft PDF to ePub Converter and transfer the ePub files to iPad, iPhone, iPod touch, Android phones, Sony Reader, and other e-readers for better reading experience.
  • Promote PDF scanning efficiency with OCR: With the OCR Optical Character Recognition) technology, the most accurate technology to recognize national languages, artificial languages, programming languages in scanned PDF documents, it's even easier to convert image-based scanned PDF files to ePub, you can save the time and trouble of having to retype text.
  • Support partial and batch conversion: It lets you convert PDF eBooks to ePub format with only one conversion and also convert the content in selected pages of PDF files, which can save your time and improve your efficiency. Besides, you can import multiple PDF files and convert them to ePub documents simultaneously.
  • Customize output settings.
  • From the output settings, you can retain the original text, layout, and tables. In the image settings, you can freely choose image format as JPEG or PNG. Image resolution can also be adjusted. First page of the target document can be converted as the front cover of ePub file as well.
  • High quality and super-fast conversion.

Title:
Aiseesoft PDF to ePub Converter 3.3.18 for Windows
File size:
123.02 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, May 25th 2017
Author:
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
1da01c97b1a509598716ba4f82d1f001aad9daf2

We don't have any change log information yet for version 3.3.18 of Aiseesoft PDF to ePub Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement