Publicité

FocusWriter

1.4.3

Graeme Gott(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil pratique pour les écrivains

FocusWriter est un traitement de texte développé par Gott Code. Cet outil pratique a été conçu pour offrir aux écrivains un environnement sans distraction afin de leur permettre de se concentrer sur leur écriture. Ne comportant qu'un morceau de papier sur un fond, FocusWriter cache tous les contrôles d'interface inutiles qui pourraient distraire les auteurs de la réalisation de leurs projets.

Publicité

Interface cachée

Le principal argument de vente de FocusWriter est son interface cachée. Au premier lancement de l'application, les utilisateurs ne verront qu'un papier vierge sur un bureau virtuel. La fenêtre de FocusWriter occupe tout l'écran, de sorte que les utilisateurs ne pourront pas voir leurs barres de tâches ou leurs icônes rapides. Bien sûr, FocusWriter est toujours livré avec des commandes. Pour accéder à ces commandes, faites glisser le pointeur de la souris sur les bords de la fenêtre et les commandes apparaîtront. En haut, les utilisateurs trouveront la barre de menu tandis qu'en bas, ils trouveront leurs documents ouverts et l'avancement de leurs objectifs quotidiens. À gauche et à droite, les utilisateurs trouveront des signets de leurs œuvres.

Autres caractéristiques

FocusWriter est doté d'un système d'alarme qui vous rappellera de commencer à travailler. Vous pouvez également vous fixer un délai si vous n'avez qu'un temps limité pour écrire. De plus, si vous voulez vraiment vous discipliner pour écrire tous les jours, FocusWriter permet aux utilisateurs de se fixer un objectif d'écriture quotidien où ils doivent écrire une certaine quantité de mots chaque jour.

Concentre-toi, écrivain !

FocusWriter est un outil formidable qui aiderait les écrivains à oublier leurs distractions et à se concentrer réellement sur leur écriture. Il peut être frustrant de devoir chercher des commandes quand on en a besoin, mais cela ne fait qu'ajouter à l'efficacité du programme pour vous empêcher de faire autre chose qu'écrire.

Titre
FocusWriter,1.4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Graeme Gott

http://gottcode.org

SHA-1:
ab4b10bfc51d174fcb01a90f66532c2cd4a9a00f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3 de FocusWriter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

FocusWriter1.4.3

Graeme Gott(Free)

User rating8

Advertisement

Handy tool for writers

FocusWriter is a word processor developed by Gott Code. This handy tool was designed to provide writers with a distraction-free environment to allow them to focus on their writing. Featuring only a piece of paper on a background, FocusWriter hides all of the unnecessary interface controls that could distract writers from actually working on their projects.

Hide-away Interface

FocusWriter's main selling point is its hide-away interface. Upon first launching the app, all users will see is a blank paper on a virtual writing desk. FocusWriter's window occupies the whole screen so users won't be able to see their taskbars or quick icons. Of course, FocusWriter still comes with commands. To access these commands, drag the mouse pointer to the edges of the window and the commands will appear. At the top, users will find the menu bar while at the bottom, they will find their open documents and daily goal progress. To the left and right, users will find bookmarks of their works.

Other Features

FocusWriter has an alarm system that will remind you to start working. You can also set a timer for yourself if you only have a limited time to write. Additionally, if you truly want to discipline yourself to write everyday, FocusWriter lets users set a daily writing goal where they have to write a certain amount of words each day.

Focus, Writer! 

FocusWriter is a great tool that would help writers forget about their distractions and really focus on their writing. It may be frustrating to have to look for commands when you need them, but that just adds to the program's effectiveness in keeping you from doing anything other than writing.

Title:
FocusWriter 1.4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Catalan,
  • Russian,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Graeme Gott

http://gottcode.org

SHA-1:
ab4b10bfc51d174fcb01a90f66532c2cd4a9a00f

We don't have any change log information yet for version 1.4.3 of FocusWriter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement