Publicité

Library Genesis pour Windows

1.4.1

kvv

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement gratuit d'ebooks

Library Genesis est une application gratuite qui gère le téléchargement de nombreux livres sur votre ordinateur. Les fichiers que vous sélectionnez sont tous gratuits car ils sont copiés illégalement. LibGen offre une grande variété d'outils pour trouver et télécharger le livre que vous recherchez.

Une interface facile à comprendre

L'interface de Library Genesis est exceptionnellement strongère mais légèrement désuète, ce qui la rend facile à voir et à naviguer. La partie supérieure de votre écran affiche la progression de l'ebook que vous êtes en train de télécharger. Les listes de livres sont divisées clairement entre le titre, l'auteur, la série, l'année, l'éditeur et le format.

Safer than most

Bien que l'application soit peu susceptible de vous donner un virus ou d'installer un logiciel malveillant, il est meilleur d'utiliser la prudence. Lorsque vous téléchargez un livre depuis LibGen, sélectionnez l'option de téléchargement direct et non l'option BitTorrent. Cette méthode a moins de chance de télécharger des codes malveillants depuis le web.

Publicité

Télécharger des ebooks

La principale et unique utilisation de Library genesis est de browser et télécharger des ebooks à partir d'une sélection massive. Tout en décidant du livre que vous recherchez, vous pouvez afficher l'éditeur et l'année de publication, ce qui vous permet de trouver la version exacte que vous recherchez. Cependant, les romans et les auteurs les plus récemment écrits ne sont pas disponibles sur son site, car la sélection n'est pas mise à jour fréquemment.

Faible configuration requise

Vous pouvez exécuter l'application LibGen sur presque n'importe quel ordinateur car elle a une faible configuration requise. Le programme ne nécessite qu'un Windows Vista avec le deuxième paquet de services installé, mais peut fonctionner sur Windows 10. En outre, vous aurez besoin de Microsoft .NET Framework 4.5 ou plus pour exécuter l'application.

Illegal

Library Genesis est une application illégale car elle pirate les livres des auteurs et les rend librement disponibles en ligne. Même s'il est peu probable que les autorités vous interpellent pour avoir utilisé l'application, il s'agit tout de même d'un vol de propriété intellectuelle sous licence. En raison de ce point de vue, de nombreux lieux de travail ou écoles désapprouvent l'utilisation de ce service.

Télécharger à vos risques et périls

Library Genesis est un moyen décent de télécharger des ebooks si vous cherchez à économiser de l'argent dans le processus. Cette application est similaire à d'autres alternatives telles que µTorrent et BTDigg, qui sont des téléchargeurs de torrents. Cependant, c'est un moyen d'obtenir des ebooks gratuits, car seuls les réseaux surveillés le signaleront à votre patron ou à votre professeur.

Publicité

Technique

Titre
Library Genesis,1.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Italian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kvv

Library Genesis pour PC

1.4.1

kvv

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Library Genesis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Library Genesis

1.4.1

kvv(Free)

User rating4

Advertisement

Free ebook downloader

Library Genesis is a free application that manages the downloading of many ebooks on your computer. The files you select are all free as they are illegally copied. LibGen offers a wide variety of tools to find and download the book for which you’re looking.

Easy to understand interface

Library Genesis' interface is exceptionally straightforward yet slightly outdated, making it easy to see and navigate. The top of your screen shows the progress of the ebook you're currently downloading. The books' listings are divided clearly between the title, author, series, year, publisher, and format.

Safer than most

While the application is unlikely to give you a virus or install malware, it's best to use caution. When downloading a book from LibGen, select the direct download option and not the BitTorrent one. This method has a lower chance of downloading malicious code from the web.

Advertisement

Download ebooks

The primary and only use of Library genesis is to browse and download ebooks from a massive selection. While deciding which book you're looking for, you can view the publisher and year of publishing, letting you find the exact version for which you’re searching. However, the most recently written novels and authors are unavailable on its website, as the selection isn't updated frequently.

Low system requirements

You can run the LibGen app on almost any computer as it has low system requirements. The program only requires a Windows Vista with the second service package installed but can function on Windows 10. Additionally, you'll need Microsoft .NET Framework 4.5 or later to run the app.

Illegal

Library Genesis is an illegal application as it pirates the books from the authors and makes them freely available online. While it's doubtful that you'll have the authorities call on you for using the application, it's still stealing licensed intellectual property. Due to this view, many workplaces or schools frown at the use of this service.

Download at your own risk

Library Genesis is a decent way to download ebooks if you're looking to save money in the process. This app is similar to other alternatives such as µTorrent and BTDigg, which are torrent downloaders. However, it’s one way to get free ebooks, as only watched networks will flag it to your boss or teacher.

Advertisement

Technical

Title:
Library Genesis 1.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • French,
  • Russian,
  • Italian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, January 11th 2021
Author:
kvv

Library Genesis

1.4.1

kvv(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.1 of Library Genesis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement