Publicité

Free Kings James Bible pour Windows

1.0r

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La Bible libre du roi Jacques

Créée comme une réplique de la version papier traditionnelle de la Bible version King James, l'application Free King James Bible est et offre un enseignement religieux similaire en format numérique à celui de le Saint Coran pour Windows.

.

Alors que de plus en plus de personnes se tournent vers les versions modernes de ce livre saint, l'application Free King James Bible comble le fossé entre tradition et technologie, permettant une installation sur plusieurs appareils.

Caractéristiques et fonctions

La Bible KJV gratuite vous donne accès à diverses fonctions d'assistance numérique, notamment la Recherche pour une navigation facile et une table des matières en un clic. L'index des livres permet de passer facilement à un livre, un chapitre ou un verset de votre choix, tandis que les touches fléchées vous permettent de lire la Bible page par page. Vous pouvez également formater le texte selon la couleur et la taille de police de votre choix.

Publicité

Utilisation hors ligne

La Bible King James gratuite est conçue pour une utilisation en ligne et hors ligne donc, une fois que vous l'avez téléchargée, vous avez un accès complet même sans connexion Internet. Cela inclut les divisions bibliques Nouveau Testament et Ancien Testament, ainsi que les fonctionnalités de base de l'appli.

Interface conviviale

La Bible KJV gratuite est un logiciel facile à utiliser. Une fois que vous lancez l'application sur votre appareil, une fenêtre ressemblant à un livre apparaît sur votre écran. A partir de là, les fonctionnalités de l'appli sont faciles à trouver. Une fois l'appli ouverte, le bouton de recherche, l'index des livres, les aides à l'étude et toute une série d'autres fonctionnalités s'afficheront sur votre écran.

Aides à l'étude

Cette Bible est construite avec des Aides à l'étude qui complètent votre lecture et votre recherche. Ces outils sont intégrés pour vous aider à comprendre la Bible en donnant un commentaire ou un historique d'un livre ou d'un sujet spécifique.

En résumé

La Bible King James gratuite fournit tous les outils et fonctionnalités de base dont un lecteur numérique aurait besoin. Bien qu'elle ne soit peut-être pas un outil ingénieux pour les érudits et les prédicateurs d'exposition, l'application est utile pour quiconque a besoin d'une version numérique de la Bible KJV.

Publicité

Technique

Titre
Free Kings James Bible,1.0r pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
199b9b73d74d957cfb7bc10d25f2e5c50be51e89
Filename:
holybiblekingjamesversion_setup.msi

Free Kings James Bible pour PC

1.0r

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0r de Free Kings James Bible. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Kings James Bible for Windows

1.0r

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

The Free King James Bible

Created as a replica of the traditional paper version of the King James Version Bible, the Free King James Bible app is and offers similar religious instruction in digital format as the the Holy Quran for Windows.

As more people turn towards modern versions of this Holy Book, the Free King James Bible app bridges the gap between tradition and technology, allowing for installation across multiple devices.

Features and functions

The Free KJV Bible gives you access to various digital support functions, including Search for easy navigation and a Table of Contents at a click of a button. The Book Index makes it easy to skip to a book, chapter or verse of your choice, while the Arrow Keys allow you to read the Bible page by page. You can also format the text to the font colour and size of your choice.

Advertisement

Offline use

The Free King James Bible is designed for use online and offline so, once you've downloaded it, you have full access even without an internet connection. This includes the New Testament and Old Testament Bible divisions, as well as the app’s basic features.

User-friendly interface

The Free KJV Bible is easy-to-use software. Once you start the app on your device, a book-like window will appear on your screen. From there, the app’s features are easy to find. Once the app is open, the Search button, Book Index, Study Aids, and an array of other features will be on your display.

Study aids

This Bible is built with Study Aids that supplement your reading and search. These tools are integrated to help you understand the Bible by giving a commentary or background of a specific book or topic.

In summary

The Free King James Bible provides all the basic tools and features a digital reader would need. While it may not be a resourceful tool to scholars and expository preachers, the app is useful for anyone needing a digital version of the KJV Bible.

Advertisement

Technical

Title:
Free Kings James Bible 1.0r for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
199b9b73d74d957cfb7bc10d25f2e5c50be51e89

Free Kings James Bible for PC

1.0r

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0r of Free Kings James Bible. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement