Publicité

EPUB Converter pour Windows

12.3.6

EPUB Converter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger le logiciel EPUB Converter pour convertir des documents Word en format PDF

Voici quelques convertisseurs EPUB gratuits que vous pouvez consulter. Pour les utilisateurs utilisant Windows ou d'autres systèmes d'exploitation, beaucoup fournissent 5 convertisseurs Word à ePub les plus recommandés. Cependant, beaucoup d'entre eux ne sont que gratuits, mais valent toujours la peine d'être testés. Cette liste comprend une ou deux démos qui peuvent être utilisées pour vérifier les différentes fonctionnalités et la compatibilité de l'outil avec votre ordinateur et votre système d'exploitation particuliers.

L'outil de conversion de Microsoft Word en EPUB est capable de convertir facilement des documents word en fichier au format ePub. Le document à convertir doit contenir du contenu textuel qui peut être lu par l'application. Pour commencer, il suffit de cliquer sur le bouton "start" et de suivre l'assistant pour configurer les paramètres, puis de générer une lettre de présentation pour le document. Une fois la lettre d'accompagnement générée, vous pouvez cliquer sur le bouton "run" pour lancer le processus de conversion. Dès que le processus se termine avec succès, un lien apparaîtra sur le bureau de votre ordinateur, auquel vous pourrez accéder pour visualiser le document nouvellement créé au format PDF.

Publicité

Puis, pour convertir des documents word dans d'autres formats, vous pouvez envisager de visiter Online Converter qui propose différents outils tels que PDF vers MAC, PDF vers Windows et Mac vers Windows. Toutes les conversions sont réussies. C'est un processus très simple, car il vous suffit de choisir un format parmi les options proposées. Vous pouvez également opter pour une version d'essai gratuite. En outre, Online Converter prend également en charge divers navigateurs, tels que Firefox, Safari, Opera et d'autres. Ainsi, il est très facile de convertir des documents de Word en PDF ou vice versa.

Publicité

Technique

Titre
EPUB Converter,12.3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EPUB Converter

http://www.epubconverter.com/

SHA-1:
45bad4e2575999a912f42b7f2d883b11a457cd22
Filename:
epub-converter.zip

EPUB Converter pour PC

12.3.6

EPUB Converter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.3.6 de EPUB Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EPUB Converter for Windows

12.3.6

EPUB Converter(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download EPUB Converter Software to Convert Word Documents Into PDF Format

Here are some free EPUB converters for you to check out. For users using Windows or other operating systems, many provide 5 top recommended Word to ePub converter. However, many of these are only free, but still worth a test run. This list includes one or two demos which can be used to check out the various features and compatibility of the tool with your particular computer and operating system.

Microsoft Word to EPUB converter tool is able to convert word documents into ePub format file easily. The document to be converted must have text content in it that can be read by the application. To get started, just click on the "start" button and follow the wizard to configure settings and then generate a cover letter for the document. Once the cover letter has been generated, you can just click "run" button to start the conversion process. As soon as the process finishes successfully, a link will appear on your computer desktop, which you can access to view the newly created document in PDF format.

Next, to convert word documents into other formats, you may consider visiting Online Converter which provides various tools such as PDF to MAC, PDF to Windows and Mac to Windows. All the conversions are successful. It is a very simple process, as you just need to pick a format from the options provided. You may also go for a free trial version. In addition, Online Converter also provides support for various browsers, such as Firefox, Safari, Opera and others. So, it is very easy to convert documents from Word to PDF or vice versa.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EPUB Converter 12.3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
EPUB Converter

http://www.epubconverter.com/

SHA-1:
45bad4e2575999a912f42b7f2d883b11a457cd22

EPUB Converter for PC

12.3.6

EPUB Converter(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.3.6 of EPUB Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement