Publicité

ePub Maker pour Windows

1.78

Epingsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment convertir des documents Word en format eBook

Vous trouverez ici des informations sur le nouveau logiciel ePub Maker version 1. Il a été développé par Adobe Systems Incorporated et a été utilisé pour créer des livres électroniques, qui sont téléchargeables sur Internet. Epingsoft a développé la version complète du produit shareware pour seulement 49 $, mais si vous achetez sa version d'essai gratuite, vous pouvez d'abord télécharger sa version d'essai privée.

.

Maintenant, vous n'avez pas besoin de payer une quelconque somme pour le logiciel de tenue de livre car il est open source et peut être téléchargé gratuitement. Si vous voulez convertir votre document Word en un livre électronique, vous avez besoin d'un créateur d'ePub gratuit tel que celui-ci. L'avantage d'utiliser une application open source est que vous pouvez utiliser presque n'importe quel langage, comme le HTML ou le format texte brut. Le principal inconvénient est qu'elle ne fonctionne pas très bien sur certains systèmes d'exploitation comme Windows.

Publicité

Les utilisateurs de Windows qui sont à l'aise avec MS Word le trouveront très facile à utiliser. Même si vous ne faites pas partie de ces personnes, ePub Maker est tout de même doté de toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin. Le code source html du livre est facilement lisible et peut être modifié si nécessaire. Le livre peut également être converti en divers autres formats de documents tels que pdf, ePub et même mobipocket. Une autre caractéristique de la version html 1.8 de l'epub maker est que vous pouvez le publier comme une page web en utilisant votre navigateur web préféré. Il existe un fichier d'aide, qui explique en détail toutes les caractéristiques de l'application.

Publicité

Technique

Titre
ePub Maker,1.78 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2024
Auteur
Epingsoft
SHA-1:
e1c2f06259d110b3e6ea479423c605ec431418cb
Filename:
ePubMakerTrial1.78.exe

ePub Maker pour PC

1.78

Epingsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.78 de ePub Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ePub Maker for Windows

1.8

Epingsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert Word Documents Into eBook Format

Here you can find out about the new ePub Maker software version 1. It was developed by Adobe Systems Incorporated and has been used to create electronic books, which are downloadable through the Internet. Epingsoft developed the full version of the shareware product for just $ 49 but if you purchase its free trial version you can download its private trial version first.

Now you don't have to pay any amount for the book keeping software as it is open source and can be downloaded at no cost at all. If you want to convert your Word document into an EBook then you need a free ePub maker such as this one. The advantage of using an open source application is that you can use almost any language, such as HTML or plain text format. The main disadvantage is that it does not work very well on certain operating systems like Windows.

Windows users who are comfortable with MS Word will find it very easy to use. Even if you are not one of those individuals, ePub Maker still comes with all features that you could ever need. The html source code of the book is easily readable and it can be changed as required. The book can also be converted into various other document formats such as pdf, ePub and even mobipocket. Another feature of the html version 1.8 version of the epub maker is that you can publish it as a web page using your favorite web browser. There is a help file, which explains in detail all the features of the application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ePub Maker 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Epingsoft
SHA-1:
1c8404dae1998c0a77e2ddf26752152fb4af76da

ePub Maker for PC

1.8

Epingsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of ePub Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement