Publicité

Kindle AZW DRM Removal pour Windows

10.0.2

AzwSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Suppression des DRM AZW pour Kindle - Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Après avoir essayé de supprimer les accessoires Kindle sous Windows, j'ai échoué et je me suis retrouvé avec deux options : répéter la procédure ou effectuer une réparation Kindle. La première option est définitivement la meilleure et je vais donc vous suggérer de la faire. Si vous n'êtes pas trop sûr, effectuez une réparation Kindle par vous-même car j'ai récemment appris que cela peut causer des dommages irréparables à votre appareil Kindle. En plus d'être un amateur, je suppose que vous n'êtes pas exactement un expert en matériel informatique. Pour aggraver les choses, mon Kindle était recouvert d'une coque de protection très résistante qui s'est malheureusement ouverte en se fissurant.

Alors, que faire maintenant ? Eh bien, si vous utilisez la dernière version d'azwsoft, alors vous pouvez procéder au processus de suppression de Kindle azw soft. Tout d'abord, connectez le Kindle à votre ordinateur par le câble USB, puis cliquez sur le bouton Démarrer> Panneau de configuration sur votre ordinateur. Sélectionnez l'icône "Gestionnaire de périphériques", qui devrait apparaître dans la barre des tâches.

Publicité

>

Si tous vos efforts pour désinstaller le Kindle de votre ordinateur ont abouti en vain, alors il est temps d'effectuer le processus de réparation du Kindle en utilisant le programme Azwsoft Tinker Recovery. Il s'agit d'un utilitaire développé par azwsoft qui prend en charge le traitement par lots. Une fois que vous avez sélectionné le programme, cliquez sur le bouton "Start" pour lancer le traitement. Vous devrez peut-être attendre au moins 10 minutes pour que le processus se termine, mais une fois qu'il est terminé, votre Kindle émettra un bip et vous pourrez le supprimer de votre système en toute sécurité. Quels sont donc les avantages et les inconvénients de la désinstallation du Kindle lorsqu'elle échoue la première fois ? Eh bien, les inconvénients en ce qui concerne le Kindle sont les suivants : La dernière version du Kindle prend en charge le traitement par lots, ce qui signifie que vous pouvez vous retrouver dans la situation où votre livre électronique n'est pas complètement supprimé même s'il est désinstallé.

Publicité

Technique

Titre
Kindle AZW DRM Removal,10.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AzwSoft

http://www.azwsoft.com/

Kindle AZW DRM Removal pour PC

10.0.2

AzwSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.2 de Kindle AZW DRM Removal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kindle AZW DRM Removal for Windows

10.0.2

AzwSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Kindle AZW DRM Removal - What Are the Pros and Cons?

After trying to remove the Kindle Accessories in Windows, I failed and was left with two options - repeat the procedure or carry out a Kindle repair. The first option is definitely the better one and I shall therefore suggest that you do it. If you are not too sure, carry out a Kindle repair on your own as I recently learned that this can cause irreparable damage to your Kindle device. As well as being an amateur, I am assuming that you are not exactly an expert on computer hardware. To make matters worse, my Kindle was covered in a very tough protective casing which unfortunately cracked open.

So, what now? Well, if you are using the latest version of azwsoft, then you may proceed with the Kindle azw soft removal process. Firstly, connect the Kindle to your computer by USB cable and then click on Start> Control Panel button on your computer. Select the "Device Manager" icon, which should appear in the task bar.

If all your efforts to uninstall the Kindle from your computer resulted in vain, then it is time to carry out the Kindle repair process using the program Azwsoft Tinker Recovery. This is a utility developed by azwsoft that supports batch processing. Once you have selected the program, click on the "Start" button to initiate the processing. You may have to wait for at least 10 minutes to complete the process but once it is completed, your Kindle will beep and you can safely remove it from your system. So what are the pros and cons if I am to uninstall the Kindle when it fails the first time? Well, the cons when it comes to the Kindle are: The latest version of the Kindle supports batch processing which means that you may end up in the situation where your eBook is not completely deleted even though it is uninstalled.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kindle AZW DRM Removal 10.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
AzwSoft

http://www.azwsoft.com/

SHA-1:
641bd1fb8b889f096a2b7752fade8f0e795bc309

Kindle AZW DRM Removal for PC

10.0.2

AzwSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.2 of Kindle AZW DRM Removal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement