Publicité

Desktop Author pour Windows

6.5.1

Desktopauthor(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi devrais-je utiliser Desktop Author pour publier mes livres numériques au format PDF ?

Desktop Author est une application de niveau professionnel, qui vous permet de créer des pages de livres numériques en fonction des besoins de votre projet de publication. Les livres web numériques sont toute sorte de publication électronique en ligne comprenant des livres électroniques, des e-papers virtuels, des albums photos numériques, des e-charts, des journaux en ligne, des quiz, des enquêtes et des formulaires. Ils peuvent être utilisés pour la promotion des entreprises, à des fins éducatives et comme cadeaux ou récompenses. Desktop Author est utilisé pour publier des contenus de bureau tels que des documents, des présentations, des logos, des économiseurs d'écran, des fonds d'écran, des icônes, des collections de logos, des brochures, etc. Une grande variété de fonctionnalités et de capacités sont fournies par cette application qui comprend:

.

Cet outil de publication assistée par ordinateur est une application simple mais très efficace qui vous permet de convertir des fichiers PDF en divers formats adaptés à la publication électronique. Il est également utile pour tourner les pages et redimensionner divers objets à l'aide d'un ensemble d'outils de manipulation d'images standard. Par exemple, vous pouvez faire pivoter une image ou la mettre à l'échelle à l'aide de l'outil standard de manipulation d'images. Vous pouvez également appliquer des filtres et d'autres caractéristiques graphiques telles que des effets d'ombre et de lueur aux images numériques leur donnant ainsi un aspect haute définition.

Publicité

Si vous disposez du programme Adobe Portable Document Format (PDF), alors vous trouverez Desktopauthor très simple à utiliser et à comprendre. Si vous n'avez pas ce logiciel installé sur votre ordinateur, alors vous ne devez pas vous inquiéter car il est disponible au téléchargement en tant que format autonome, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'autres programmes à installer sur votre PC pour utiliser Desktop Author avec succès. Desktop Author offre un ensemble de fonctionnalités puissantes, notamment des options de formatage de pages, des fonctions de sécurité, un stockage sécurisé des documents, des mises en page complexes, des outils d'édition de pages, des liens, des commentaires, des outils d'édition d'images, des fonctions de recherche, de nombreux modèles, un puissant outil de création, un gestionnaire de portefeuille, un moteur de recherche pour trouver des signets et bien plus encore. Avec tous ces avantages, il n'est pas surprenant que Desktopauthor soit devenu si populaire auprès des éditeurs de livres électroniques. Donc, si vous cherchez un moyen facile et efficace de publier vos livres numériques, alors vous devriez certainement envisager d'utiliser Desktop Author.

Publicité

Technique

Titre
Desktop Author,6.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Desktopauthor

http://www.desktopauthor.com

SHA-1:
eb61e55ae072a856b721487999e2a29d5e0faec1
Filename:
dtaeval-6.5.1.exe

Desktop Author pour PC

6.5.1

Desktopauthor(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.1 de Desktop Author. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Author for Windows

6.5.1

Desktopauthor(Trial version)

User rating8

Advertisement

Why Should I Use Desktop Author To Publish My Digital Books As PDF?

Desktop Author is a professional-level application, which enables you to create digital book pages in accordance with the needs of your publishing project. Digital web books are any sort of online e-publication comprising e-books, virtual e-papers, digital photo albums, e-charts, online newspapers, quizzes, surveys and forms. They can be used for business promotion, for educational purposes and as giveaways or rewards. Desktop Author is used for publishing desktop content such as documents, presentations, logos, screensavers, wallpapers, icons, logo collections, brochures and the likes. A wide variety of features and capabilities are provided by this application which includes:

This desktop publishing tool is a simple yet very efficient application that allows you to convert PDF files into various formats suitable for electronic publication. It is also useful for page turning and resizing of various objects using a set of standard image manipulating tools. For instance, you can rotate an image or scale it using the standard Image Manipulation Tool. You can also apply filters and other graphic features such as shadow and glow effects to the digital images thus giving them a high definition look.

If you have the Adobe Portable Document Format (PDF) program then you will find Desktopauthor very simple to use and understand. If you don't have this software installed on your computer then you need not worry because it is available for download as a stand alone format which means that you don't need any other programs to be installed on your PC to successfully use Desktop Author. Desktop Author provides a powerful set of features including page formatting options, security features, secure document storage, complex page layouts, page editing tools, links, comments, image editing tools, search facilities, a lot of templates, a powerful authoring tool, a portfolio manager, a search engine for finding bookmarks and much more. With all these benefits it is no surprise that Desktopauthor has become so popular with eBook publishers. So, if you are looking for an easy and effective way to publish your digital books then you should definitely consider using Desktop Author.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Author 6.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Desktopauthor

http://www.desktopauthor.com

SHA-1:
eb61e55ae072a856b721487999e2a29d5e0faec1
Filename:
dtaeval-6.5.1.exe

Desktop Author for PC

6.5.1

Desktopauthor(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.5.1 of Desktop Author. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement