Publicité

Ping Test Easy pour Windows

4.05

Autobaup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ping Test Easy et Autobaup

Ping Test Easy est un outil à interface graphique facile à utiliser qui vous permet de tester simplement les vitesses de connexion Internet de différentes zones et d'afficher les résultats à l'écran sous forme de lignes, de barres ou de graphiques. Cet outil est basé sur l'idée des segments TCP qui représentent les paquets de données et leur vitesse. AutoBAUP L'utilitaire de sauvegarde automatique de fichiers est exécuté en tant que serveur Windows. Il sauvegarde automatiquement les fichiers dans le système, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter de la perte de données.

Autobaup est également un autre outil utilitaire de ping basé sur le web. Il est assez similaire à Ping Test Easy, mais autobaup est plus convivial. Il est livré avec une sauvegarde automatique du système et de la configuration et de la sécurité, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter de la perte de données. La fonction de sauvegarde de cet utilitaire est intégrée et a également été améliorée par quelques fonctionnalités supplémentaires telles que les capacités FTP, l'accès au courrier électronique et la sécurité.

Un autre utilitaire très célèbre est News applications publisher qui fournit des fonctionnalités similaires à autobaup et ping. C'est un très bon freeware et l'auteur mérite tous les éloges qu'il reçoit pour son travail. Il s'agit d'une application de nouvelles, que vous pouvez utiliser pour vérifier et afficher les différents événements qui se déroulent. Il a une interface utilisateur très simple, et il affiche la taille de tous les fichiers et applications générés par l'utilitaire. Comme d'autres programmes freeware, il est également livré avec la possibilité d'effectuer des mises à jour automatiques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ping Test Easy,4.05 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Autobaup

http://www.autobaup.com

Ping Test Easy pour PC

4.05

Autobaup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.05 de Ping Test Easy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ping Test Easy for Windows

4.05

Autobaup(Free)

User rating8

Advertisement

Ping Test Easy and Autobaup

Ping Test Easy is an easy graphical user interface tool that allows you to simple to test the internet connection speeds of different areas and display the results on the screen in the form of lines, bar or graph. This tool is based on the idea of TCP segments which represent the packets of data and how fast they are. AutoBAUP Auto File Backup utility is run as windows server. It automatically backups files in system, so there is no need to be concerned about data loss.

Autobaup is also another web based ping utility tool. It is quite similar to Ping Test Easy, but autobaup is more user friendly. It comes with automatic backup of system and configuration and security, so there is no need to be worried about data loss. The backup feature of this utility is built-in and has also been enhanced by some additional features like FTP capabilities, email access and security.

Another very famous utility is News applications publisher that provides similar functionality to autobaup and ping. It is a very good freeware and the author deserves all the accolades he gets for his work. It is a news application, which you can use to check and display the various events that are going on. It has very simple user interface, and it displays the file size of all the files and application generated by the utility. Like other freeware programs, it also comes with the ability to perform automatic updates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ping Test Easy 4.05 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Autobaup

http://www.autobaup.com

SHA-1:
236214dbb332d97014618eeb083f4cd5fec85acb

Ping Test Easy for PC

4.05

Autobaup(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.05 of Ping Test Easy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement