Publicité

WiFi Locator pour Windows

1.1

francesco-bucci(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire WiFi Ismall - Comment l'utiliser ?

WiFi Locator est un minuscule utilitaire qui fonctionne silencieusement en arrière-plan, surveille le fonctionnement des réseaux sans fil existants autour de vous, et identifie la nouvelle activité. Il affiche les données suivantes : SSID, heure, âge, force du signal actuel, force relative, compteur de détection, adresse MAC, RSSI et bien plus encore. Cet outil vous permet également de définir la fréquence et la portée de votre point d'accès. Pour obtenir des informations détaillées, il suffit de cliquer sur l'onglet " Réseau ".

Après avoir exécuté le petit utilitaire Wifi de Windows, essayons à nouveau d'utiliser Wifi Locator ; pour ce faire, il vous suffit de faire un clic droit sur l'icône 'Connexion au réseau local' présente sur votre bureau et de choisir 'scan'. Dans cette fenêtre, vous trouverez un bouton pour sélectionner un réseau ; choisissez celui que vous voulez utiliser. Cliquez ensuite sur le lien "New Accesspoint" pour créer votre propre connexion WiFi. Laissez Windows détecter votre nouveau réseau et votre PC/ordinateur portable s'y connecter ; vous pouvez voir les détails de votre réseau nouvellement créé dans la barre d'état au bas de votre écran.

Publicité

Depuis le bureau, vous pouvez facilement sélectionner les SSID enregistrés dans un groupe spécifique. Ensuite, dans la liste des SSID, vous pouvez en choisir un de votre choix et cliquer sur " connecter ". Vous devez savoir que WiFi Locator n'a pas besoin d'être installé, et qu'il fait partie de votre système puisqu'il est livré avec l'outil de mise à jour de Windows. Pour toute information sur la mise à jour de votre ordinateur, vous pouvez naviguer sur le site officiel de Windows XP et pour une aide détaillée, rejoignez l'un des forums WiFi gratuits disponibles en ligne.

Publicité

Technique

Titre
WiFi Locator,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
francesco-bucci
SHA-1:
4154018f269ea071479b58d69362c991c451762a
Filename:
WIFi_Locator_Setup1.1.exe

WiFi Locator pour PC

1.1

francesco-bucci(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de WiFi Locator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WiFi Locator for Windows

1.1

francesco-bucci(Free)

User rating8

Advertisement

WiFi Ismall Utility - How To Use It?

WiFi Locator is a tiny utility which run silently in the background, monitors the operation of existing wireless networks around you, and identify the new activity. It displays the following data: SSID, Time, Age, Current Signal Strength, Relative Strength, Detection Counter, MAC Address, RSSI and much more. This tool also lets you set the frequency and range of your access point. For detailed information, just click on the 'Network' tab.

After running Windows WiFi small utility, let's try to use Wifi Locator again; you can do this by simply right clicking on the 'Local Area Connection' icon present in your desktop and choose 'scan'. In this window, you will find a button for selecting a network; choose the one you want to use. Now, click on the 'New Accesspoint' link to create your own WiFi connection. Let Windows detect your new network and your PC/laptop connect to it; you can see the details of your newly created network in the status bar at the bottom of your screen.

From the desktop, you can easily select the saved SSIDs in a specific group. Then, from the list of SSIDs, you can choose one of your choice and click on 'connect'. You must know that WiFi Locator doesn't need installation, and it's part of your system since it comes with the Windows Update tool. For any update information of your computer, you may browse the official Windows XP website and for detailed help, join any of the available free WiFi forums online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WiFi Locator 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
francesco-bucci
SHA-1:
4154018f269ea071479b58d69362c991c451762a

WiFi Locator for PC

1.1

francesco-bucci(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of WiFi Locator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement