Publicité

3d Traceroute pour Windows

2.4.40.7

D3tr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tracer les personnes utilisant n'importe quelle adresse IP avec Microsoft 3D Traceroute

Les utilisateurs de Windows Vista, pas besoin de faire demi-tour maintenant, si vous voulez tracer la destination à travers différentes connexions - la version Windows le fait aussi ! Avec Windows Vista, vous pouvez maintenant tracer les traces de n'importe quelle adresse IP à l'aide de n'importe quel navigateur Web en utilisant simplement l'outil Tracerouting disponible sur le site Web de Microsoft. Pour obtenir le meilleur résultat avec la version Windows, vous devez installer les derniers fichiers DLL de Windows ou les fichiers OLE compatibles.

ThreeD Tracerange est gratuit et sûr à utiliser ! Ce traceroute tridimensionnel Microsoft Ping, ICQ et Skype. La traversée tridimensionnelle vous permet de voir ce qui se passe autour de votre réseau sous différents angles et distances. Cela vous aide à prendre des décisions rapides et informées sur ce qu'il faut faire ensuite. Dans la version Microsoft, vous bénéficiez des avantages suivants : Système de traçage Microsoft. Les fichiers DLL de Microsoft qui sont nécessaires pour Microsoft Ping et Microsoft Tracing System.

Publicité

De nos jours, beaucoup de gens ne se soucient pas beaucoup des connexions lentes mais ils font toujours leur part de travail et de jeu en ligne. Si vous avez eu des problèmes avec une connexion Internet lente, alors l'utilisation des traceroutes 3d vous aidera. En utilisant cet outil, vous serez en mesure de tracer n'importe quelle adresse IP rapidement et facilement. Même si vous ne possédez pas d'ordinateur ou que vous n'avez pas accès à une connexion Internet, vous devez quand même tracer un ping. Vous pouvez le faire en toute confiance car le logiciel fonctionne comme il se doit dans de telles conditions.

Publicité

Technique

Titre
3d Traceroute,2.4.40.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
D3tr
SHA-1:
e73f34e2b2654023fd3ab2efeaacc0129c6de033
Filename:
d3tr.exe

3d Traceroute pour PC

2.4.40.7

D3tr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.40.7 de 3d Traceroute. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3d Traceroute for Windows

2.4.40.7

D3tr(Free)

User rating8

Advertisement

Trace People Using Any IP Address With Microsoft 3D Traceroute

Windows Vista users, no need to turn back now, if you want to trace the destination through different connections - Windows version does that too! Using Windows Vista, you can now Trace Traces of Any IP Address using any web browser by simply using the Tracerouting tool available on Microsoft Website. To get the best result with the Windows version you have to install the latest Windows DLL files or compatible OLE files.

ThreeD Tracerange is Free and Safe to Use! This three dimensional traceroute Microsoft Ping, ICQ, and Skype. Three dimensional traversing allows you to see what is going on around your network from various angles and distances. This helps you to make quick and informed decisions about what to do next. In the Microsoft version you get to see the following benefits: Microsoft Tracing System. Microsoft DLL files that are required for Microsoft Ping and Microsoft Tracing System.

Nowadays, many people do not care much for slow connections but they still do their share of work and play online. If you have been having problems with a slow internet connection then using the 3d traceroutes will help you out. By using this tool, you will be able to trace any IP Address fast and easy. Even if you do not own a computer or do not have access to any internet connection but still need to trace a ping. You can do this with confidence because the software works as it should in such conditions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3d Traceroute 2.4.40.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
D3tr
SHA-1:
e73f34e2b2654023fd3ab2efeaacc0129c6de033

3d Traceroute for PC

2.4.40.7

D3tr(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.40.7 of 3d Traceroute. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement