Publicité

IP Locator pour Windows

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

IP Locator - Trouver des IP et plus dans Windows 10

IP Locator est très facile à utiliser - même pour une personne non technique. C'est un outil simple qui vous permet de découvrir rapidement tous les détails d'une adresse IP : le nom du pays/de la région, la plage d'adresses IP, le FAI (fournisseur d'accès à Internet), les informations de contact (par exemple, email, téléphone, fax), et bien plus encore. Avec cet outil puissant et facile à utiliser, vous serez en mesure de trouver des informations rapidement et avec précision, peu importe ce que vous essayez de faire.

Lorsque vous utilisez l'invite de commande "uci", entrez l'option IP Locator. Lorsque vous y êtes invité, tapez "uci query" dans l'invite de commande et faites-le suivre de l'IP et des noms de région. Par exemple, si vous voulez connaître les adresses IP pour l'Europe, entrez "uci eu". Une fois terminé, vous recevrez une liste de résultats où vous pourrez voir quels serveurs l'IP Locator a trouvé pour cette région.

En plus de l'IP Locator, je préfère utiliser l'outil gratuit Windows Network Diagnostic. Pour commencer, téléchargez le logiciel gratuit Windows Network Diagnostic sur le site de Microsoft. Une fois que vous avez téléchargé et installé le programme, ouvrez l'outil, cliquez sur "Diagnostic réseau" situé à gauche de l'écran, puis sur le bouton "État du système d'exploitation". L'outil de diagnostic réseau affichera une liste de tous vos réseaux actuellement actifs ou en panne. Cliquez sur le bouton "ios". Vous devriez alors voir une liste de tous les périphériques connectés à votre ordinateur, tels que votre imprimante, votre clavier, votre écran, vos haut-parleurs, vos adaptateurs sans fil, etc.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
IP Locator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
f18b33957c76334b1e70b33797719cac58367335
Filename:
setup_IPLocator.exe

IP Locator pour PC

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de IP Locator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IP Locator for Windows

1.0

(Free)

User rating8

Advertisement

IP Locator - Find IPs and More in Windows 10

IP Locator is very easy to use - even for a non-technical person. It is a simple tool that lets you quickly discover all the details about an IP address: the country/region name, IP address range, ISP (Internet Service Provider), contact info (e.g. email, phone, fax), and so much more. With this powerful and easy-to-use tool, you will be able to find information quickly and accurately, no matter what you are trying to do.

When using the "uci" command prompt, enter the IP Locator option. When prompted, type "uci query" into the command prompt and follow it up with the IP and the region names. For example, if you want to know the IP addresses for Europe, enter "uci eu". When completed, you will receive a list of results where you can see which servers the IP Locator has found for that region.

In addition to the IP Locator, I prefer using the free Windows Network Diagnostic tool. To get started, download the free Windows Network Diagnostic software from Microsoft's website. Once you have downloaded and installed the program, open the tool, click "Network Diagnostic" located on the left-hand side of the screen, then click the button "OS Status". The network diagnostic tool will display a list of all your currently active or failed networks. Click the button "ios". You should then see a list of all the devices that are connected to your computer such as your printer, keyboard, monitor, speakers, wireless adapters, etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IP Locator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
f18b33957c76334b1e70b33797719cac58367335

IP Locator for PC

1.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of IP Locator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement