Publicité

Whois pour Windows

3.1.4

Nsauditor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nsedo - Le plus récent vérificateur Whois en ligne de commande pour le marketing Web et de sites Web

Dans le langage informatique, le Whois est une ressource qui permet d'effectuer une recherche pour voir les détails d'un domaine. Lorsqu'un domaine est nouvellement enregistré, son enregistrement Whois entre dans une liste de noms de domaine publics faisant autorité (appelés serveurs Whois). Les enregistrements Whois contiennent les détails concernant le domaine, tels que son nom, son adresse, son adresse électronique, son numéro de téléphone, etc. Récemment, une nouvelle tendance a émergé dans le domaine du web et du marketing de site web qui s'appelle "nslookup".

Nsedo est un puissant logiciel de vérification Whois, qui prend en charge plusieurs domaines et des recherches de noms de domaine dans une interface simple. Avec un logiciel Whois checker, vous pouvez trouver les détails Whois pour n'importe quel nom de domaine, y compris ICANN, gTLDs, ccTLDs, TLDs, et noms DNS. Nsedo fonctionne avec différents protocoles et systèmes d'exploitation comme Windows, Linux, UNIX et MAC. Il est écrit dans les langages de programmation Java, C ou Python et fonctionne en ligne de commande sur la plate-forme Win32. Nsedo garantit l'intégrité totale du Whois, ainsi qu'un accès illimité à toutes les ressources Whois.

Publicité

L'interface en ligne de commande de Whois est particulièrement utile pour les webmasters qui veulent vérifier les informations Whois de plusieurs domaines en un temps très court. Outre Whois, elle supporte également le fonctionnement d'autres protocoles comme l'ICQ. Les webmasters peuvent recevoir les résultats de Whois en quelques secondes. Grâce aux informations Whois, vous pouvez contacter le propriétaire du domaine, obtenir les mots de passe et modifier les coordonnées. La meilleure chose à propos du logiciel Whois checker est qu'il prend en charge plusieurs domaines et les recherches de noms de domaine.

Publicité

Technique

Titre
Whois,3.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nsauditor

http://www.nsauditor.com

Whois pour PC

3.1.4

Nsauditor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.4 de Whois. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Whois for Windows

3.1.4

Nsauditor(Free)

User rating8

Advertisement

Nsedo - Web And Website Marketing's Newest Command Line Whois Checker

In computer parlance, Whois is a resource that allows you to do a lookup to see the details about a domain. When a domain is newly registered, it's Whois record comes into a list of public domain authoritative names (called Whois servers). The Whois records contain the details regarding the domain such as its name, address, email and telephone number, and more. Recently, a new trend has emerged in the field of web and website marketing which is called "nslookup".

Nsedo is a powerful Whois checker software, which supports multiple domains and domain name lookups in one simple interface. With a Whois checker software, you can find the Whois details for any domain name including ICANN, gTLDs, ccTLDs, TLDs, and DNS names. Nsedo works with different protocols and operating systems like windows, Linux, UNIX, and MAC. It is written in Java, C, or Python programming languages and runs on the command line using the Win32 platform. Nsedo guarantees full Whois integrity, and unlimited access to all Whois resources.

The command line interface of Whois is particularly useful for webmasters that want to check the Whois information of multiple domains within a very short time. Besides Whois, it also supports the operation of other protocols like the ICQ. Webmasters can receive Whois results in seconds. With the Whois information, you can contact the domain owner, obtain passwords, and change the contact information. The best thing about Whois checker software is that it supports multiple domains and domain name lookups.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Whois 3.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Nsauditor

http://www.nsauditor.com

SHA-1:
36431b581c5ec4198bb6ade73793bb12836e8e03

Whois for PC

3.1.4

Nsauditor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.4 of Whois. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement