Publicité

ThinkFree Office pour Windows

4.0.1480.97

Thinkfree(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de gestion de documents en ligne ThinkFree Office

ThinkFree Office est une suite bureautique freeware qui vous permet d'ouvrir et de modifier des fichiers, des feuilles de calcul et même des présentations comme vous le feriez dans Microsoft Word. ThinkFree Office se comporte et se présente également comme MS Office, en fait il ressemble presque à MS Word. En fait, il ressemble presque à MS Word. À certains égards, il l'a peut-être même bien copié, et en fait, lorsque j'ai installé la version d'essai gratuite de ThinkFree Office, il a essayé de se charger comme MS Word, mais il se fermait souvent de manière inattendue avec un message indiquant que votre ordinateur ne peut pas reconnaître votre système d'exploitation. Il possède également une interface utilisateur graphique (GUI) identique à celle de Microsoft Office, ce qui facilitera son utilisation par les nouveaux utilisateurs. Il est livré avec plus de 45 modèles qui vous permettent de créer rapidement et facilement des documents d'aspect professionnel.

ThinkFree Office vous donne la possibilité d'importer des fichiers PDF, et des documents Word, et des fichiers PDF à partir de différentes sources. Si vous voulez modifier des fichiers dans ThinkFree, il vous suffit de sélectionner le fichier de la source que vous voulez modifier et de choisir "importer", puis de cliquer sur OK. ThinkFree Office est également livré avec une puissante application de rédaction qui vous permet de rédiger des documents, d'écrire des rapports, de préparer des présentations et de saisir des données dans presque tous les formats de texte auxquels vous pouvez penser, y compris le texte brut. ThinkFree Office est doté d'un gestionnaire de mots de passe qui vous évitera d'avoir à vous souvenir d'un mot de passe pour les fonctions de stockage et d'édition de documents. Il est également livré avec un calendrier, qui vous permet de garder une trace des rendez-vous, des réunions, des anniversaires et même des rendez-vous qui ne sont pas censés être publics.

Publicité

ThinkFree Office est un outil formidable pour enseigner aux étudiants, aux travailleurs à domicile, aux enseignants et même aux entreprises à utiliser en ligne. Si vous souhaitez enregistrer des documents ou des présentations sur un serveur Web, ou les partager avec d'autres personnes, ThinkFree Office est certainement le produit qu'il vous faut. Vous pouvez même l'utiliser sur un ordinateur portable pour travailler pendant vos déplacements. Si vous souhaitez télécharger des vidéos et de la musique sur votre système ThinkFree Office, il vous suffit de faire glisser et de déposer les fichiers de votre ordinateur sur votre navigateur Web. Vous pourrez instantanément visualiser, modifier et rechercher vos fichiers.

Publicité

Technique

Titre
ThinkFree Office,4.0.1480.97 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thinkfree

http://www.thinkfree.com

ThinkFree Office pour PC

4.0.1480.97

Thinkfree(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.1480.97 de ThinkFree Office. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ThinkFree Office for Windows

4.0.1480.97

Thinkfree(Trial version)

User rating8

Advertisement

ThinkFree Office Web Based Document Software

ThinkFree Office is a freeware office suite which enables you to open and edit files, spreadsheets and even presentations just like you would in Microsoft Word. ThinkFree Office also behaves and looks like MS Office, in fact it almost looks like MS Word. In some regards it may have even copied it right, and in fact when I installed the free trial version of ThinkFree Office it tried to load up like MS Word, but then would often close down unexpectedly with a message stating that your computer can't recognise your operating system. It also has a Graphical User Interface (GUI) which is the same as Microsoft Office, which will make using it easier for new users. It comes with over 45 templates that enable you to create professional looking documents quickly and easily.

ThinkFree Office gives you the ability to import PDF files, and Word documents, and PDF files from different sources. If you want to edit files in ThinkFree you simply select the file from the source you want to edit and choose "import", then click OK. ThinkFree office also comes complete with a powerful writing application which allows you to write documents, write reports, prepare presentations and enter data in almost any text format you can think of - including plain text. ThinkFree Office comes with a password manager which will prevent you from having to remember a password for the document storage and editing facilities. It also comes with a calendar, which enables you to keep track of appointments, meetings, birthdays and even appointments which are not supposed to be public.

ThinkFree Office is a great tool for teaching students, home workers, teachers and even businesses to use online. If you want to save documents or presentations to a web-based server, or share them with others, then ThinkFree Office is definitely the product for you. You can even use it on a laptop to do work while you travel. If you want to download videos and music to your ThinkFree Office system you only need to drag and drop files from your computer onto your web browser. You will instantly be able to view, edit and search for your files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ThinkFree Office 4.0.1480.97 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Thinkfree

http://www.thinkfree.com

SHA-1:
e5d47b5b8280d45cc523bff753847f47be5caafe

ThinkFree Office for PC

4.0.1480.97

Thinkfree(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.1480.97 of ThinkFree Office. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement