Publicité

Hotel Management System pour Windows

6.7.1

BistoneSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen du système de gestion hôtelière

Les hôtels et les motels du monde entier ont commencé à utiliser Microsoft Office dans leurs systèmes de gestion hôtelière. De nombreux hôtels, comme le Mayfair Suites by Marriott contiennent des applications basées sur Windows. Windows est un excellent moyen de contrôler les logiciels que vous utilisez dans votre organisation. Si vous utilisez Windows dans votre système de réservation de chambres d'hôtel, il sera plus facile pour vous et vos employés de s'assurer que les chambres sont prêtes comme elles sont annoncées. Le système de gestion hôtelière Windows vous permet également d'être en mesure de mettre à jour le statut de vos chambres et de vérifier les informations sur vos réservations de blocs de chambres également.

Pour ceux qui n'ont peut-être pas entendu parler du système de gestion hôtelière 5.0, il y a deux ou trois choses que vous devez savoir avant de le télécharger. Tout d'abord, cette nouvelle version du système de gestion d'hôtel - pension complète v.5.0 possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui peuvent aider votre organisation à fonctionner plus harmonieusement. Parmi ces nouvelles fonctionnalités, citons : l'interface multilingue, la recherche d'hôtel, les avis des clients, l'interface multilingue, la comptabilité intégrée et bien plus encore. Vous pourrez télécharger le logiciel tout à fait gratuitement sur les sites web du système de gestion d'hôtel - full board v.5.0, mais pour pouvoir utiliser le logiciel correctement, vous devrez acheter une licence compatible Windows ou Mac.

Publicité

Maintenant, une fois que vous avez téléchargé et installé le système de gestion d'hôtel - pension complète v.5.0, vous serez en mesure de saisir vos réservations et vos réservations. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de regarder les détails et de voir quelle réservation vous avez affichée pour voir si elle peut être remplie et remplie instantanément. Il s'agit d'une excellente fonctionnalité pour ceux qui gèrent un hôtel très fréquenté. Si vous avez plus d'une chambre à remplir, c'est encore mieux, car vous pourrez désormais demander aux gestionnaires de chambres d'envoyer vos informations par e-mail directement depuis le système. Si vous avez besoin de les contacter pour une raison quelconque, vous pourrez le faire de n'importe où dans le monde.

Publicité

Technique

Titre
Hotel Management System,6.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BistoneSoft

http://www.bistonesoft.com/

Hotel Management System pour PC

6.7.1

BistoneSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.1 de Hotel Management System. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hotel Management System for Windows

6.7.1

BistoneSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Hotel Management System Review

Hotels and motels all over the world have begun using Microsoft Office in their hotel management systems. Many hotels, like the Mayfair Suites by Marriott contain Windows based applications. Windows is a great way to control the software that you use in your organization. If you use Windows on your hotel room reservation system, it makes it easier for you and your employees to make sure the rooms are ready as they are advertised. The Windows Hotel Management System also allows for you to be able to update the status of your rooms and check information about your room block reservations as well.

For those who may not have heard of Hotel Management System 5.0 there are a couple of things that you should know before you download it. First off, this new version of the hotel management system - full board v.5.0 has many new features that can help your organization run more smoothly. Some of these new features include: multi-lingual interface, hotel search, customer reviews, multi-lingual interface, integrated accounting and much more. You will be able to download the software absolutely free from the hotel management system - full board v.5.0 websites, but in order to use the software properly you will need to purchase either a Windows or Mac compatible license.

Now, once you have downloaded and installed the hotel management system - full board v.5.0 you will be able to input your reservations and bookings. Now all you have to do is look at the details and see which reservation you have posted to see if it can be filled out and filled instantly. This is a great feature for those who may be running a busy hotel. If you have more than one room that needs filled out it is even better because now you will be able to have the room managers email your information directly from the system. If you need to contact them for any reason, you will be able to do so from anywhere in the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hotel Management System 6.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
BistoneSoft

http://www.bistonesoft.com/

SHA-1:
ad575d309d9cf1aa9cbf666ca27a2b98a059cc97

Hotel Management System for PC

6.7.1

BistoneSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.7.1 of Hotel Management System. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement