Publicité

OfficePos (POS) pour Windows

3.1.34

OfficePos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Office POS

Officepos est un logiciel de point de vente compatible avec le système d'exploitation Microsoft Windows pour fonctionner dans et hors des bureaux de votre entreprise. Il utilise les dernières technologies pour vous offrir une interface caissier-commis aux ventes améliorée avec une plus grande variété d'options à choisir, y compris un complément complet de logiciels de QuickBooks et Microsoft Office. Officepos peut être utilisé par n'importe quel magasin, petit ou grand, prestataire de services, restaurant, ou toute autre entreprise qui souhaite profiter d'un système intégré pour ses transactions de point de vente.

Le logiciel est très facile à utiliser et constitue le moyen le plus rapide d'effectuer vos transactions de point de vente. Grâce à l'interface Windows, vous avez accès à toutes les fonctions de votre équipement de point de vente et plus encore. Par exemple, vous pouvez configurer le logiciel pour qu'il calcule automatiquement vos frais pour chaque transaction. Le logiciel fournit une large gamme d'outils et de fonctionnalités qui vous permettent de maintenir le bon fonctionnement de votre bureau avec très peu de temps d'arrêt.

Officepos est l'un des moyens les plus rentables de mettre en œuvre un système de point de vente dans votre entreprise. Vous n'avez pas à vous soucier de l'achat ou de la maintenance d'un logiciel coûteux. Officepos a un tarif de base de 15 $ par mois, qui comprend un logiciel illimité et un support. Avec ce tarif mensuel abordable, vous n'aurez pas à vous soucier du coût d'un nouvel inventaire, qui est la plus grande dépense dans la plupart des entreprises aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OfficePos (POS),3.1.34 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OfficePos

http://www.officepos.com

OfficePos (POS) pour PC

3.1.34

OfficePos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.34 de OfficePos (POS). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OfficePos (POS) for Windows

3.1.34

OfficePos(Free)

User rating4

Advertisement

Office POS

Officepos is a POS software that is compatible with Microsoft Windows operating system to run in and outside your company's offices. It uses the latest technology to give you an improved cashier-sales clerk interface with a wider variety of options to choose from, including a full complement of software from QuickBooks and Microsoft Office. Officepos can be used by any store, small or large, service provider, restaurant, or any other business that wants to take advantage of an integrated system for its POS transactions.

The software is very easy to use and provides the quickest way to conduct your POS transactions. With the Windows interface, you have access to all the functions of your Point of Sale equipment plus more. For example, you can configure the software to automatically calculate your charges for every transaction. The software provides a wide range of tools and features that allow you to keep your office running smoothly with very little downtime.

Officepos is one of the most cost effective ways to implement a point of sale system into your business. You don't have to worry about purchasing or maintaining any expensive software. Officepos has a basic fee of $15 per month, which includes unlimited software and support. With this affordable monthly fee, you will not have to worry about the cost of new inventory, which is the single largest expenditure in most businesses today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OfficePos (POS) 3.1.34 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
OfficePos

http://www.officepos.com

SHA-1:
9aee6001e08cbd249262786024793e4212587b83

OfficePos (POS) for PC

3.1.34

OfficePos(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.34 of OfficePos (POS). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement