Publicité

DocPad17

Gammadyne Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Des notes aux documents

DocPad est un outil de traitement de texte proposé par Gammadyne. Il a été développé comme une alternative gratuite à Notepad, l'outil de prise de notes intégré aux systèmes Windows. Toutefois, contrairement au Bloc-notes, le DocPad est doté de puissantes fonctionnalités qui peuvent faire gagner beaucoup de temps et d'énergie aux utilisateurs.

Publicité

Exigences du système

Le DocPad fonctionne sur les périphériques de bureau Windows, mais il nécessite Windows XP ou une version ultérieure. Les utilisateurs doivent allouer au moins 40 Mo d'espace de stockage, mais le fichier d'installation lui-même ne dépasse pas 15 Mo.

Fonctionnalités d'édition

Comme Notepad, DocPad est un éditeur de texte brut, mais il est doté d'options d'édition et de personnalisation plus avancées que l'éditeur natif. Par exemple, l'interface de document à onglets permet aux utilisateurs d'ouvrir et de modifier plusieurs documents à la fois. DocPad dispose également d'une fonction de recherche ainsi que d'un correcteur orthographique pour l'anglais et l'espagnol. Il permet également de suivre les statistiques de vos documents telles que les mots, les caractères, etc. Les utilisateurs peuvent également personnaliser la police, l'interligne, les retraits et d'autres options de formatage de leurs documents.

Caractéristiques supplémentaires

Outre les fonctions d'édition avancées, DocPad dispose de fonctions supplémentaires pour améliorer la productivité, telles qu'un calendrier intégré, une calculatrice et des outils de cartographie des caractères. Il dispose également d'outils de récupération de fichiers et d'une liste de l'historique des fichiers récents.

Une excellente alternative au bloc-notes

Notepad est un outil simple et léger, mais ses fonctions d'édition peuvent être un peu limitées. Le DocPad est tout aussi léger, mais il est doté de fonctionnalités qui peuvent rendre l'édition plus simple et plus efficace. Pour les utilisateurs à la recherche d'une alternative valable au Bloc-notes, DocPad est un bon outil à envisager.

Titre
DocPad,17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gammadyne Corporation

https://www.Gammadyne.com

SHA-1:
e481af7c3f73198957f1c02139c7335c90a9da18

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17 de DocPad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DocPad17

Gammadyne Corporation(Free)

User rating7

Advertisement

From Notes to Documents

DocPad is a word-processing tool offered by Gammadyne. It was developed as a free alternative to Notepad, the built-in note-taking tool that comes with Windows systems. However, unlike Notepad, DocPad is equipped with powerful features that can save users a lot of time and energy. 

Advertisement

System Requirements

DocPad runs in Windows desktop devices, but it requires Windows XP or later. Users must allocate at least 40 MB of storage space, but the installer file itself is no more than 15 MB. 

Editing Features

Like Notepad, DocPad is a plain text editor, but it comes with more advanced editing and customization options compared to the native editor. For example, the Tabbed Document Interface allows users to open and edit multiple documents at once. DocPad also has a search function as well as a spellchecker for both English and Spanish. It also keeps track of the statistics of your documents such as words, characters, etc. Users can also customize the font, line spacing, indentions, and other formatting options of their documents. 

Extra Features

Aside from the advanced editing features, DocPad has extra features for improved productivity such as a built-in calendar, calculator, and character map tools. It also has file recovery tools and a recent file history list. 

A Great Alternative to Notepad

Notepad is a simple and lightweight tool, but it's editing features can be a bit limiting. DocPad is just as lightweight, but it comes with features that can make editing more simple and efficient. For users looking for a worthy alternative to Notepad, DocPad is a good tool to consider. 

Title:
DocPad 17 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Gammadyne Corporation

https://www.Gammadyne.com

SHA-1:
e481af7c3f73198957f1c02139c7335c90a9da18

We don't have any change log information yet for version 17 of DocPad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement