Publicité

Smart Notebook pour Windows

21.0.358.0

Smart Technologies Inc.(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un ordinateur portable intelligent pour Windows

Vous pouvez télécharger ladémo gratuitedeSmart Notebook de Smart Technologies et découvrir ce que ce produit éducatif peut faire pour vous. Ce n'est pas pour rien que les utilisateurs adorent l'addition de nouveaux outils comme le stylo magique, le stylo texte et le stylo créatif. Vous disposez également de fichiers contenant des règles, des rapporteurs, GeoGebra, Smart Blocks, Smart Document Camera et bien plus encore. 

Deux alternatives gratuites à Smart Notebook sont Microsoft OneNote et HP Scan and Capture, tous deux pour Windows. Ces deux programmes n'offrent pas toutes les fonctionnalités et les outils éducatifs que Smart Notebook propose, mais ces options peuvent être suffisantes pour répondre à vos besoins.

Les points forts et les caractéristiques 

Les nouvelles caractéristiques de ce programme éducatif basé sur le jeu comprennent l'ajout d'une question titre à Shout It Out, la création d'activités qui aident à l'engagement des élèves ou l'ajout d'images colorées à la question-réponse dans des activités comme Game Show et Speed Up.

Publicité

Vous pouvez utiliser Bing Image Search pour trouver des images de haute qualité, libres de droits, lorsque vous créez des activités qui utilisent des images. Vous pourrez également créer des thèmes personnalisés pour les exercices Shout It Out, Fill in the Blank et Flip Out pour vos élèves. Ce logiciel éducatif vousaidera à créer des activités engageantes pour vos élèves.

Version de base vs abonnement payant 

La version de base du Smart Notebookde Smart Technologies est gratuite à télécharger. Ce logiciel gratuit est conçu pour fonctionner avec l'écran interactif SmartBoard. La version de base est livrée avec de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser en tant qu'éducateur pour créer, éditer et apporter des leçons engageantes à vos élèves.

Si vous décidez de acheter un abonnement à la SMART Learning Suite, vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires dans le Smart Notebook. Il vous donnera accès à un complément de recherche vidéo pour YouTube ou d'autres vidéos en ligne. Vous pouvez coller le lien et ajouter des vidéos dans vos pages pour engager davantage vos élèves.

Il y a tellement d'autres fonctionnalités auxquelles vous aurez accès avec ce programme. Certaines comprennent des modèles d'activités basées sur le jeu pour créer des activités interactives afin d'engager vos élèves, ainsi que la génération de questionnaires d'évaluation pour vous aider à évaluer vos élèves et à guider leur apprentissage. 

.

Un outil pédagogique précieux 

Que vous décidiez de télécharger la version de base de Smart Notebook après avoir essayé la démo gratuite ou d'acheter un abonnement, Smart Notebook vous permettra de créer des leçons éducatives engageantes pour vos élèves avec des fonctionnalités interactives. 

Téléchargez la démo gratuite et découvrez pourquoi ce programme éducatif est si populaire parmi les enseignants et les élèves.

Publicité

Technique

Titre
Smart Notebook,21.0.358.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smart Technologies Inc.

https://home.smarttech.com/about-us

SHA-1:
63403b5589bc0f5f98cc2166845a089439985fc1
Filename:
smart21-0web.exe

Smart Notebook pour PC

21.0.358.0

Smart Technologies Inc.(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.0.358.0 de Smart Notebook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smart Notebook for Windows

21.0.358.0

Smart Technologies Inc.(Demo)

User rating8

Advertisement

Free smart notebook demo for Windows

You can download the free demo of Smart Notebook from Smart Technologies and find out what this educational product can do for you. There’s a reason users love the addition of new tools like Magic Pen, Text Pen and Creative Pen. You also have files containing rulers, protractors, GeoGebra, Smart Blocks, Smart Document Camera and much more. 

Two free alternatives to Smart Notebook are Microsoft OneNote and HP Scan and Capture, both for Windows. These two programs don’t offer all the features and educational tools that Smart Notebook does, but these options may be enough to fit your needs.

Highlights and features 

New features in this game-based educational program include adding a title question to Shout It Out, creating activities that help with student engagement or adding colourful images to the question-and-answer in activities like Game Show and Speed Up.

Advertisement

You can use Bing Image Search to find high-quality, royalty-free images when creating activities that use images. You’ll also be able to create custom themes for Shout It Out, Fill in the Blank, and Flip Out exercises for your students. This educational software will help you create engaging activities for your students.

Basic version vs paid subscription 

The basic version of the Smart Notebook from Smart Technologies is free to download. This free software is designed to work with the SmartBoard interactive display. The basic version comes with many features that you can use as an educator to create, edit and bring engaging lessons to your students.

If you decide to buy a subscription to the SMART Learning Suite, you’ll have access to extra features in the Smart Notebook. It will give you access to a video search add-on for YouTube or other online videos. You can paste the link and add videos into your pages to further engage your students.

There are so many more features that you’ll have access to with this program. Some include game-based activity templates to create interactive activities to engage your students, as well as generating assessment questionnaires to help you assess your students and guide their learning. 

A valuable educational tool 

Whether you decide to download the basic version of Smart Notebook after trying the free demo or buy a subscription, Smart Notebook will let you create engaging, educational lessons for your students with tons of interactive features. 

Download the free demo and find out why this educational program is so popular among teachers and students.

Advertisement

Technical

Title:
Smart Notebook 21.0.358.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Smart Technologies Inc.

https://home.smarttech.com/about-us

SHA-1:
63403b5589bc0f5f98cc2166845a089439985fc1

Smart Notebook for PC

21.0.358.0

Smart Technologies Inc.(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.0.358.0 of Smart Notebook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement