Publicité

Quick View Plus pour Windows

13

Avantstar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quick View Plus

Quick View Plus est un logiciel de création de présentations avancées qui prend en charge la navigation sur le bureau, la diffusion de vidéos en continu, le partage d'images et de documents, le suivi de pages Web via des métadonnées et l'édition de contrôles ActiveX dans PowerPoint. Il est conçu pour l'environnement professionnel moderne afin de tirer le meilleur parti des données commerciales existantes. Parmi les fonctionnalités, citons : la conversion intégrée vers PDF, Excel et Microsoft Office. Une fonction unique vous permet d'accéder à vos fichiers depuis n'importe quel PC, ordinateur portable ou téléphone intelligent. Quick View Plus offre de nombreuses options personnalisables, notamment :

.

Quick View Plus est un outil gratuit exceptionnel qui fusionne les fonctionnalités du bureau et de l'ordinateur portable en un seul programme facile à utiliser. Quick View Plus vous permet de visualiser plusieurs formats de documents tels que Word, Excel et PowerPoint sans avoir à les ouvrir individuellement. Quick View Plus prend également en charge plusieurs configurations différentes de Quick Panel, notamment un widget de barre latérale, une barre des tâches et un outil avancé "Envoyer à". Vous pouvez même exporter une session Quick Panel vers votre messagerie électronique ou votre connexion FTP afin de pouvoir partager votre travail avec d'autres personnes.

Windows Quick View Plus est conçu pour faciliter la navigation dans les documents pour tout le monde. Windows Quick View Plus est le moyen le plus simple de visualiser et de modifier les fichiers Microsoft Word, Excel, Power Point et autres fichiers texte ou graphiques. Quick View Plus fonctionne avec presque toutes les versions de Microsoft Windows. Quick View Plus est idéal pour modifier des feuilles de calcul telles que Microsoft Excel 2007, ainsi que des documents et des images dans d'autres formats de documents tels que Microsoft Word, Photoshop et Adobe Acrobat Reader. En plus de l'affichage des fichiers, Quick View Plus vous permet de rechercher et de sélectionner du texte dans n'importe quel document ou image.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Quick View Plus,13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avantstar

http://www.avantstar.com

Quick View Plus pour PC

13

Avantstar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de Quick View Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick View Plus for Windows

13

Avantstar(Trial version)

User rating8

Advertisement

Quick View Plus

Quick View Plus is an advanced presentation creation software that supports desktop browsing, streaming video, sharing images and documents, tracking web pages via metadata, and editing ActiveX controls within PowerPoint. It is designed for the modern business environment to make the most of existing business data. Features include: built-in conversion to PDF, Excel and Microsoft Office. A unique feature helps you access your files from any PC, laptop or smart phone. Quick View Plus offers many customizable options including:

Quick View Plus is an outstanding free tool that merges desktop and notebook functionality into one easy to use program. Quick View Plus allows you to view multiple document formats such as Word, Excel and PowerPoint without having to open each one individually. Quick View Plus also supports several different Quick Panel configurations, including a sidebar widget, taskbar, and an advanced "Send to" tool. You can even export a Quick Panel session to your e-mail or FTP connection so you can share your work with others.

Windows Quick View Plus is designed to make browsing documents easier for everyone. Windows Quick View Plus is the easiest way to view and edit Microsoft Word, Excel, Power Point and other text or graphics files. Quick View Plus works with almost all versions of Microsoft Windows. Quick View Plus is ideal for editing spreadsheets such as Microsoft Excel 2007, as well as documents and images in other document formats such as Microsoft Word, Photoshop and Adobe Acrobat Reader. In addition to viewing files, Quick View Plus allows you to search and select text within any document or image.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quick View Plus 13 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Avantstar

http://www.avantstar.com

SHA-1:
41414952f87a0586656a3fb355f9c62221247b4d

Quick View Plus for PC

13

Avantstar(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13 of Quick View Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement