Publicité

Database Master pour Windows

8.3.5

Nucleon Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Maître de la base de données

Database Master est un programme client de gestion de base de données puissant et fiable qui est livré avec une interface utilisateur facile et intuitive pour la gestion, la conception, la création de rapports ou l'édition de n'importe quelle base de données non-SQL et relationnelle (RDBMS}. Il permet aux utilisateurs ayant des compétences informatiques minimales de gérer un certain nombre de comptes de base de données différents à partir d'une seule console. The Database Master supporte à la fois Microsoft SQL Server 2000 et supérieur et aussi Netscape 7.0. Cette application a été développée en étroite collaboration avec des bases de données mondiales telles que IBM, Sybase, Sun Microsystems, MySQL, Oracle, Postgres et Microsoft Access.

En plus de permettre aux utilisateurs de gérer plusieurs comptes de base de données, le Database Master offre plusieurs autres avantages, notamment la prise en charge des bases de données et des systèmes d'exploitation hérités également. En outre, le logiciel a été conçu de manière à pouvoir être facilement personnalisé pour répondre aux besoins de différents types de systèmes de bases de données, quelle que soit leur complexité. Il prend également en charge l'authentification de plusieurs utilisateurs et limite automatiquement l'accès à des utilisateurs spécifiques, en fonction de leurs autorisations. En outre, si nécessaire, il peut être configuré pour être automatiquement verrouillé ou déverrouillé par l'administrateur. Pour les organisations qui utilisent des serveurs de bases de données pour des applications web interactives, le programme peut être utilisé comme interface avec les bases de données SQL et Oracle par le biais d'une série d'interfaces utilisateur graphiques.

Publicité

En plus d'être un outil facile à utiliser, flexible et pratique pour gérer plusieurs comptes de bases de données, Database Master offre un certain nombre d'autres avantages, tels que la création, la modification et la suppression de tables, de colonnes, de rôles, de verrous et plus encore. De plus, il offre un support pour différents types de bases de données, comme Oracle, Microsoft Access, MySQL, MSQL, et plus encore. En outre, vous pouvez créer, modifier et supprimer vos objets personnalisés pour répondre à vos besoins. Vous pouvez même exécuter votre application dans un processus distinct. De cette façon, vous pouvez facilement utiliser votre base de données d'application comme une page Web dynamique.

Publicité

Technique

Titre
Database Master,8.3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nucleon Software

http://www.nucleonsoftware.com

Database Master pour PC

8.3.5

Nucleon Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3.5 de Database Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Database Master for Windows

8.3.5

Nucleon Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Database Master

Database Master is a powerful and reliable database management client program that comes with an easy and intuitive user interface for managing, designing, reporting or editing any no-SQL and relational (RDBMS} database. It allows users with minimal IT skills to manage a number of different database accounts from one console. The Database Master supports both Microsoft SQL Server 2000 and above and also Netscape 7.0. This application was developed in close collaboration with world-wide databases such as IBM, Sybase, Sun Microsystems, MySQL, Oracle, Postgres and Microsoft Access.

Besides allowing users to manage multiple database accounts, the Database Master also provides several other benefits, including support for legacy databases and operating systems as well. Moreover, the software has been designed so that it can be easily customized to suit the needs of various types of database systems, regardless of their complexity. It also provides support for multiple user authentication and automatically restricts access to specific users, depending on their permissions. Furthermore, if required, it can be configured to be automatically locked or unlocked by the administrator. For organizations that use database servers for interactive web applications, the program can be used as an interface to SQL and Oracle databases through a series of graphical user interfaces.

In addition to being an easy-to-use, flexible and convenient tool for managing multiple database accounts, Database Master offers a number of other benefits, such as creation, modification, and removal of tables, columns, roles, locks and more. Moreover, it provides support for different types of databases, such as Oracle, Microsoft Access, MySQL, MSQL, and more. Moreover, you can create, modify and remove your custom objects to fit your requirements. You can even run your application in a separate process. This way, you can easily use your application database as a dynamic web page.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Database Master 8.3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Nucleon Software

http://www.nucleonsoftware.com

SHA-1:
c65902a3af9e9430bb1254ada94569e4ca35a870

Database Master for PC

8.3.5

Nucleon Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.3.5 of Database Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement