Publicité

FileFriend pour Windows

1.8.0

FileFriend

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Kit d'outils légers pour Windows (freeware)

FileFriend est une boîte à outils très légère, compacte et portable, similaire à Kryptor qui possède de nombreuses fonctions formidables sans que cela ne vous coûte rien financièrement. Avec ce freeware, vous pouvez diviser, joindre, crypter et cacher vos fichiers dans un fichier JPG.

FileFriend a une interface graphique remarquablement simple et facile à utiliser et se compose de quatre onglets uniques : Split, Join, Encrypt, et avec le quatrième étant 'JPK' qui vous permet de mettre un dossier/fichier dans un JPEG.

Publicité

.

Fonction Split 

La fonction Split est un aspect clé de FileFriend et possède un douplet de fonctions importantes. Tout d'abord, elle vous permet de séparer un fichier en de nombreux sous-fichiers. Alternativement, vous pouvez frapper votre taille désirée ou maximale de chaque fichier individuel dans l'interface graphique de FileFriend et il fera le reste du processus pour vous. 

Après avoir terminé cette étape, vous pouvez glisser et déposer les sous-fichiers donnés sur le menu du panneau 'Join', et FileFriend sera en mesure de restaurer les originaux en cliquant sur un bouton. 

Fonction JPK 

FileFriend offre aux utilisateurs la fonction JPK pour une seule raison et c'est pour rendre un fichier ou un dossier caché dans un JPG. Cela peut être fait facilement en dirigeant le programme vers une image préférée, entrez votre mot de passe et ensuite elle sera sauvegardée en toute sécurité. Dans le même menu de la fenêtre, vous pouvezregarder une liste donnée de fichiers dans le dossier, les retirer ou les supprimer complètement. Après cela, le JPEG redeviendra ce qu'il était à l'origine.  

Fonction Encrypt 

Encryptage des fichiers ou du contenu des fichiers peut être fait avec unmot de passe de votre choix. Il est important de noter que pour décrypter le fichierou son contenu, le mot de passe utilisé pour crypter le fichier est nécessaire. Par conséquent, il est absolument vital de garder une trace de vos mots de passe. Si vous tapez accidentellement un mauvais mot de passe, il faudra à la fois la faute de frappe incorrecte et le mot de passe original, sinon le contenu du fichier sera perdu pour toujours. 

Mots finaux 

Il existe aujourd'hui de nombreuses boîtes à outils freeware puissantes et formidables. Cependant, la plupart sont coûteuses et lourdes à utiliser. FileFriend est un programme hautement souhaitable, non seulement parce qu'il est puissant, mais aussi parce qu'il n'a aucun coût financier d'utilisation et qu'il est très léger.

Publicité

Technique

Titre
FileFriend,1.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FileFriend

http://www.filefriend.net/

FileFriend pour PC

1.8.0

FileFriend

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.0 de FileFriend. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FileFriend for Windows

1.8.0

FileFriend(Free)

User rating8

Advertisement

Lightweight Windows toolkit freeware

FileFriend is a very lightweight, compact, and portable toolkit, similar to Kryptor which has numerous great functions at no cost to you financially. With this freeware, you can split, join, encrypt and hide your files in a JPG file.

FileFriend has a remarkably simple and easy-to-use GUI and consists of four unique tabs: Split, Join, Encrypt, and with the fourth being ‘JPK’ which allows you to put a folder/file into a JPEG.

Split function 

The Split function is a key aspect of FileFriend and has a couple of important functions. Firstly, it allows you to split a file into numerous subfiles. Alternatively, you can punch your desired or maximum size of each individual file into the FileFriend GUI and it will do the rest of the process for you. 

Advertisement

After you have completed this step, you can drag and drop the given subfiles onto the ‘Join’ panel menu, and FileFriend will be able to restore the originals at the click of a button. 

JPK function 

FileFriend offers users the JPK function for one reason and that is to make a file or folder hidden within a JPG. This can be easily done by directing the program to a preferred image, enter your password and then it will be safely saved. In the same window menu, you can look at a given list of files within the folder, take them out, or completely delete them. After this, the JPEG will go back to how it originally was.  

Encrypt function 

Encrypting files or the content within the files can be done with a password of your choosing. It is important to note that in order to decrypt the file or its contents, the password used to encrypt the file is required. Therefore, it is absolutely vital to keep track of your passwords. If you accidentally type in the wrong password, both the incorrect typo and the original password will be needed otherwise the contents of the file will be lost forever. 

Final words 

There are numerous powerful and great freeware toolkits available today. However, most are expensive and cumbersome to use. FileFriend is a highly desirable program not only because it is a powerful program, but has no financial cost to use and is very lightweight.

Advertisement

Technical

Title:
FileFriend 1.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 6th 2021
Author:
FileFriend

http://www.filefriend.net/

SHA-1:
914ce8d7940ce14657be3247d4d6bb3cbc4d5e69

FileFriend for PC

1.8.0

FileFriend(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.0 of FileFriend. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement