Publicité

10AppsManager pour Windows

2.0

Lavish Thakkar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Suppression gratuite des applications Windows

10AppManager est un outil gratuit de Lavish Thakkar. C'est une application utile qui peut vous aider à supprimer les applications ou programmes préinstallés de votre appareil Windows 10. Par défaut, vous pouvez uniquement désinstaller et réinstaller des programmes et des applications tiers, mais pas les applications par défaut de Windows.

Cependant, 10AppsManager 2.0 vous permet de désinstaller facilement les applications natives de Windows 10. La partie excitante est que les utilisateurs peuvent restaurer les apps quand ils le souhaitent. C'est similaire à CCleaner, mais avec des fonctionnalités différentes.

Supprimer les apps Windows 10

Windows 10 est généralement livré avec plusieurs apps par défaut. Contrairement aux apps tierces, vous ne pourrez pas supprimer ou désinstaller ces apps. Bien que les utilisateurs puissent les masquer du menu de démarrage, elles peuvent toujours être utilisées comme programmes par défaut pour ouvrir des hyperliens, des e-mails et divers programmes. 10AppManager est un outil gratuit qui peut supprimer ces apps indésirables.

Publicité

Lorsque vous utilisez ce programme, il vous montrera tous les programmes qu'il peut désinstaller. Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas des programmes eux-mêmes mais de raccourcis vers les installateurs. 

Cette applicationpeut supprimer des programmes comme : 

  • Calculatrice
  • Alarmes
  • Constructeur 3D
  • Cartes
  • Musique
  • Xbox
  • ./li>
  • Météo
  • Solitaire
  • OneNote
  • Compagnon de téléphone
  • Mail
  • Calendrier
  • .Store
  • Sports
  • Caméra
  • Get Skype
  • Get Office
  • Get TV
  • Enregistreur vocal
  • .

Installation et réinstallation simples

Comme mentionné, 10AppManager vous aide à désinstaller les apps par défaut de Windows de votre système. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'app particulière et de cliquer sur le bouton 'Désinstaller' pour supprimer une app. Une fois l'app supprimée, le logiciel vous informera du succès de l'opération par le biais d'une boîte de dialogue. 

Les utilisateurs peuvent restaurer l'app rapidement, quand ils le souhaitent. Il suffit de choisir l'app que vous voulez restaurer et de cliquer sur le bouton approprié. Il se peut que vous deviez redémarrer votre système pour que les modifications soient prises en compte.

Est-il facile à utiliser ?

10AppManager est relativement facile à utiliser et ne nécessite aucune installation. Il vous suffit d'ouvrir le dossier et de lancer l'application. De plus, vous pouvez déplacer le logiciel dans n'importe quel répertoire de votre système et même le copier sur un disque amovible. Bien que nous ne vous recommandions pas de séparer le dossier du fichier exécutable, il peut toujours s'exécuter n'importe où.

Publicité

Technique

Titre
10AppsManager,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lavish Thakkar
SHA-1:
74cb8f5c1ff282fff99fc767c252413e02258954
Filename:
10appsmanager_v2.0.zip

10AppsManager pour PC

2.0

Lavish Thakkar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de 10AppsManager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

10AppsManager for Windows

2.0

Lavish Thakkar(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows app removal

10AppManager is a free tool from Lavish Thakkar. It’s a useful application that can help you remove pre-installed apps or programs from your Windows 10 device. By default, you can only uninstall and reinstall third-party programs and apps, but not the default apps of Windows.

However, 10AppsManager 2.0 makes it easy for you to uninstall native Windows 10 apps. The exciting part is that users can restore the apps whenever they want to do so. It’s similar to CCleaner, but with different functionality.

Delete Windows 10 apps

Windows 10 typically comes with several default apps. Unlike the third-party apps, you won’t be able to remove or uninstall these apps. Though users can hide them from the start menu, they can still be used as default programs to open hyperlinks, emails and various programs. 10AppManager is a free tool that can remove these unwanted apps.

Advertisement

When using this program, it’ll show you all the programs it can uninstall. In most cases, it’s not the programs themselves but shortcuts to the installers. 

This app can remove programs like: 

  • Calculator
  • Alarms
  • 3D Builder
  • Maps
  • Music
  • Xbox
  • Weather
  • Solitaire
  • OneNote
  • Phone Companion
  • Mail
  • Calendar
  • Store
  • Sports
  • Camera
  • Get Skype
  • Get Office
  • Get TV
  • Voice Recorder

Simple installation and reinstallation

As mentioned, 10AppManager helps you uninstall Windows default apps from your system. All you need to do is select the particular app and click on the ‘Uninstall’ button to remove an app. Once the app has been removed, the software will notify you of the success with a dialogue box. 

Users can restore the app quickly, whenever they want it back. Just choose the app you want to restore and click on the appropriate button. You might need to reboot your system in order for the changes to reflect.

Is it easy to use?

10AppManager is relatively easy to use and doesn't require any installation. All you need to do is open the folder and run the application. Additionally, you can move the software to any directory on your system and even copy it on a removable drive. Though we don’t recommend you to separate the folder from the executable file, it can still run anywhere.

Advertisement

Technical

Title:
10AppsManager 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 20th 2021
Author:
Lavish Thakkar
SHA-1:
74cb8f5c1ff282fff99fc767c252413e02258954

10AppsManager for PC

2.0

Lavish Thakkar(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of 10AppsManager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement