Publicité

GridMove pour Windows

1.19.57

Donationcoder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que GridMove ?

GridMove est un programme relativement nouveau qui vise à rendre la gestion des fenêtres moins fastidieuse. Il automatise le processus de déplacement des fenêtres d'un écran à l'autre à l'aide de méthodes simples de type snap-to-click. Il fournit même un outil pour créer des boîtes capables de grille pour une organisation et un arrangement plus facile des fenêtres.

Comme beaucoup de programmes similaires, GridMove nécessite un peu de connaissances sur la façon de faire glisser les fenêtres à l'aide du clavier, et son principal avantage par rapport à d'autres programmes similaires est qu'il vous permet de définir une grille graphique prédéfinie dans votre fond d'écran de bureau à laquelle vous êtes en mesure d'accrocher facilement les fenêtres. Ce logiciel est livré avec quelques thèmes de grille prédéfinis, qui sont également facilement interchangeables, mais le logiciel dispose également de plusieurs autres moyens de générer différentes grilles, comme le partage de grilles prédéfinies créées par d'autres, et la création de vos propres grilles personnalisées. Le principal inconvénient de gridmove est qu'il ne prend pas en charge plusieurs moniteurs pour autant que je sache.

Publicité

La troisième différence qui fait de gridmove un excellent programme pour tous ceux qui ont besoin d'organiser leurs bureaux et leurs fichiers est qu'il est livré emballé avec 3 méthodes d'interaction différentes. Ces méthodes comprennent le snapping et le pinçage entre deux grilles contiguës, et le clic et le glisser sur toute la grille. Cela signifie que non seulement vous pouvez organiser vos fichiers efficacement en utilisant gridmove, mais vous êtes en mesure d'expérimenter facilement avec ces différentes méthodes d'interaction pour obtenir le meilleur look pour vos bureaux.

Publicité

Technique

Titre
GridMove,1.19.57 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

GridMove pour PC

1.19.57

Donationcoder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.19.57 de GridMove. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GridMove for Windows

1.19.57

Donationcoder(Free)

User rating8

Advertisement

What is GridMove?

GridMove is a relatively new program which aims to make managing windows less tedious. It automates the process of dragging windows from one screen to another with the use of simple snap-to-click methods. It even provides a tool for creating grid capable boxes for easier organization and arranging windows.

Like many similar programs, GridMove requires a bit of knowledge on how to drag windows using the keyboard, and its main advantage over other similar programs is that it allows you to define a predefined graphical grid in your desktop wallpaper to which you are able to easily snap windows to. This software comes bundled with a few predefined grid themes, which are also easily swapping, but the software also has several other ways of generating different grids like sharing pre-defined grids created by others, and creating your own customized grids. The main downside to gridmove is that it does not support multiple monitors as far as I know.

The third difference that makes gridmove a great program for anyone who needs to organize their desktops and their files is that it comes packed with 3 different interaction methods. These methods include snapping and pinching between two adjoining grids, and clicking and dragging across the entire grid. This means that not only can you organize your files effectively using gridmove, you are able to easily experiment with these different interaction methods to get the best look for your desktops.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GridMove 1.19.57 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

SHA-1:
6e275554a9a94e11d53dbf3379ca664a7a308d26

GridMove for PC

1.19.57

Donationcoder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.19.57 of GridMove. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement