Publicité

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Installateur Microsoft Windows

Microsoft Windows Installer (MSI) est une interface de programmation d'application centrale et un composant de Microsoft Windows utilisé pour l'installation, la configuration et la suppression de matériel et de logiciels. Il facilite un fonctionnement fluide et automatisé et réduit les coûts de formation. Il peut être intégré aux produits Microsoft les plus récents tels que Windows Vista, les systèmes d'exploitation, les produits Microsoft Office et les applications Microsoft Windows Mobile. L'avantage de l'utilisation de Windows Installer pour l'installation et la suppression des produits Microsoft est qu'il peut être intégré aux plates-formes existantes et être exécuté à partir du disque d'installation Windows, d'un CD-ROM ou d'une mémoire flash. Plus besoin d'installer et de désinstaller les produits Microsoft sur chaque système informatique, un seul clic et tout le système est mis à jour.

Microsoft Windows Installer aide les utilisateurs à gérer efficacement les différents composants de Microsoft Windows et à prévenir les complications de l'installation. Le programme d'installation de Microsoft Windows installera tous les composants nécessaires de Microsoft Windows, tels que les paramètres de langue et de région, la clé de produit, la garantie du produit, la version de la plate-forme Windows, et plus encore. Une fois que le programme d'installation de Windows a été installé, tous les processus d'installation ultérieurs seront automatiquement gérés par le programme d'installation de Windows. Le programme d'installation Windows gère également l'installation des produits Microsoft Windows tels que Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8.

Publicité

.

Les utilisateurs peuvent installer, reconfigurer et supprimer Microsoft Windows Installer par le biais de l'outil de configuration de Microsoft Windows. Pour lancer l'installateur Microsoft Windows, ouvrez d'abord le menu Démarrer sur le bureau et cliquez sur Exécuter. Saisissez ensuite "msconfig" dans le champ prévu à cet effet. Dans la section " Startup Type ", choisissez l'option " Automatic " et cliquez sur OK. Une fenêtre s'affiche à l'écran et l'installateur de Microsoft Windows est installé avec succès. Supprimez l'installateur Microsoft Windows nouvellement installé en cliquant sur le bouton "Supprimer" situé dans le menu d'installation.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Windows Installer,4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5 de Microsoft Windows Installer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft Windows Installer

Microsoft Windows Installer (MSI) is a central application programming interface and component of Microsoft Windows utilized for the installation, configuration, and removal of hardware and software. This facilitates smooth, automated operation and reduces training costs. It can be integrated with the newer Microsoft products such as Windows Vista, operating systems, Microsoft Office products, and Microsoft Windows Mobile applications. The advantage of using Windows Installer for installing and removing Microsoft products is that it can be incorporated with existing platforms and can be run from the Windows installation disk, CD-ROM, or flash memory. No need to install and uninstall Microsoft products on each computer system, just one click and the whole system is updated.

Microsoft Windows Installer helps users efficiently manage the various components of Microsoft Windows and prevent setup complications. Microsoft Windows Setup will install all necessary components of Microsoft Windows such as language and region settings, product key, product warranty, Windows Platform version, and more. Once the Windows Installer has been installed, all subsequent setup processes will automatically be managed by the Windows Installer. Windows setup also handles the installation of Microsoft Windows products such as Windows XP, Vista, Windows 7, and Windows 8.

Users can install, reconfigure, and remove Microsoft Windows Installer through the Microsoft Windows Setup tool. To start the Microsoft Windows Installer, first open the Start Menu on the desktop and click Run. Then enter "msconfig" in the field given blank. In the" Startup Type" section, choose the "Automatic" option and click OK. A window will display on the screen and the Microsoft Windows Installer will be successfully installed. Remove the newly installed Microsoft Windows Installer by clicking on the "Remove" button located on the setup menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Windows Installer 4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
86e1cc622dbf4979717b8f76ad73220cdb70400b

Microsoft Windows Installer

4.5

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5 of Microsoft Windows Installer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement