Publicité

A Bootable USB pour Windows

0.9.5.471

Vishal Gupta

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer une clé USB amorçable pour Windows Vista ou Windows 7 ?

Pour fabriquer un lecteur externe USB amorçable pour Windows Vista, vous devez d'abord avoir Windows Vista ou 7 en cours d'exécution sur votre ordinateur. Ensuite, connectez le périphérique de données externe à votre ordinateur, soit via le port USB situé sur le côté, soit via un port FireWire. Avant de commencer, insérez le périphérique USB dans votre port USB et sauvegardez toutes les données que vous avez stockées sur le périphérique USB. Cela vous aidera à restaurer les données non sauvegardées en cas d'endommagement du lecteur externe lors du formatage ou de la réinstallation de Windows.

Si votre machine Windows n'est pas trop vieille, vous pouvez peut-être installer windows en utilisant le CD-ROM Windows fourni avec votre ordinateur. De nombreuses personnes préfèrent utiliser le programme d'installation de Microsoft windows plutôt que le lecteur usb amorçable, car il est plus facile à utiliser et n'implique pas l'insertion ou la copie du disque réel. Les périphériques USB amorçables fonctionnent très bien dans ce cas car ils ne vous permettent pas seulement d'installer Windows facilement. Ils sont également livrés avec un installateur de windows intégré qui vous permet de télécharger et d'installer le système d'exploitation.

De nombreuses personnes préfèrent utiliser le DVD-ROM de Windows pour installer windows. Si votre windows est trop vieux pour exécuter le DVD-ROM, vous pouvez utiliser le lecteur usb amorçable qui est livré avec le DVD d'installation de windows. Tout ce que vous avez à faire est de charger le lecteur, de transférer Windows sur le lecteur et de suivre les instructions à l'écran pour installer le système d'exploitation. Si vous ne parvenez pas à démarrer votre machine, dans la plupart des cas, cela est dû à l'absence d'un pilote. Vous pouvez obtenir vos pilotes sur le site Web du fabricant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
A Bootable USB,0.9.5.471 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Greek,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vishal Gupta

http://www.askvg.com/

A Bootable USB pour PC

0.9.5.471

Vishal Gupta

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.5.471 de A Bootable USB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

A Bootable USB for Windows

0.9.5.471

Vishal Gupta(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make a Bootable USB Drive For Windows Vista Or Windows 7

To make a bootable USB external drive for Windows Vista, you should first have Windows Vista or 7 running on your computer. Next, connect the external data device into your computer, either via the USB port on the side or a FireWire port. Before you begin, insert the USB device into your USB port and backup any data you've stored on the USB device. This will help you restore any unsaved data in case of damage to the external drive when formatting or reinstalling Windows.

If your Windows machine isn't too old, you may be able to install windows by using the Windows CD-ROM that came with your computer. Many people prefer to use the Microsoft windows installer instead of the bootable usb drive as it's easier to use and doesn't involve inserting or copying the actual disc. Bootable USB devices work very well in this case because they not only allow you to install windows easily. They also come with a built-in windows installer which allows you to download and install the operating system.

Many people prefer to use the Windows DVD-ROM to install windows. If your windows machine is too old to run the DVD-ROM, you can use the bootable usb drive that comes with the windows installation DVD. All you need to do is load up the drive, switch windows onto the drive, and follow the on screen prompts to install the operating system. If you're unable to boot up your machine, in most cases it's due to a missing driver. You can get your drivers from the manufacturer's website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
A Bootable USB 0.9.5.471 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Vishal Gupta

http://www.askvg.com/

SHA-1:
af307847a8fb5b3f08100fcf69ab14fc7b9b3e53

A Bootable USB for PC

0.9.5.471

Vishal Gupta(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.5.471 of A Bootable USB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement