Publicité

Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO pour Windows

1.0

peverbeek

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Égaliseur graphique paramétrique pour Windows

Peace Equalizer fournit une interface utilisateur Audio Processing Object pour Windows. Vous pouvez l'utiliser pour appliquer une variété d'effets sonores et de filtres à votre système.

.

Interface audio détaillée

Peace Equalizer offre une sélection presque illimitée de filtres audio et d'égaliseurs graphiques pour Windows. Si vous utilisez votre PC pour écrire de la musique ou si vous êtes un audiophile, alors c'est un logiciel essentiel.

UI personnalisée

L'interface principale de Peace Equalizer ne se targue pas de cloches et de sifflets graphiques : au lieu de cela, vous obtenez une mise en page rationalisée, directe et personnalisable. Il suffit de cliquer sur le symbole + vert pour ajouter n'importe quel panneau de contrôle que vous souhaitez.

Publicité

L'interface modulaire peut gérer presque autant de panneaux que vous le souhaitez, la seule véritable limite étant la puissance de traitement de votre ordinateur. Peace Equalizer est également gratuit et open-source, ce qui signifie qu'il est possible de le personnaliser encore davantage.

Variété d'options audio

Peace Equalizer peut être utilisé comme un booster de volume de base pour Windows, mais si vous voulez profiter pleinement de ses fonctionnalités, il existe une vaste sélection parmi laquelle vous pouvez choisir. Vous pouvez ajouter un commentaire, un contrôle, un filtre de base, un filtre paramétrique, unégalisateur graphique ou un filtre avancé.

Bien qu'il existe de nombreux lecteurs multimédias disponibles pour Windows, comme FX Sound Enhancer et PC Equalizer GUI, les paramètres personnalisés de Peace Equalizer permettent un contrôle complet de ce que vous entendez. Vous voulez modifier le temps de retard ? C'est facile. Vous avez besoin de peaufiner le bas de gamme de vos enceintes ? C'est fait.

Testez votre environnement

L'interface del'égaliseur est parfaite pour supprimer les bruits et fréquences audio indésirables. Elle est également excellente pour reproduire des environnements d'écoute spécifiques.

Vous voulez que votre système Windows reproduise un tourne-disque ? Ou peut-être avez-vous produit une chanson et devez vérifier comment elle sonnera lorsqu'elle sera jouée par différentes configurations de haut-parleurs ? Peace Equalizer peut gérer tout cela et plus encore.

Faible CPU, haute qualité

Peace Equalizer fonctionne avec Windows 7 et, bien que son installation puisse provoquer une alerte au virus, il s'agit d'un faux positif. Il peut également provoquer des conflits avec d'autres paramètres et pilotes audio, tels que les paramètres du microphone de Windows et ASIO. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être un outil audio puissant et utile.

Publicité

Technique

Titre
Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
peverbeek

https://sourceforge.net/u/peverbeek/profile/

Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO pour PC

1.0

peverbeek

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO

1

peverbeek(Free)

User rating10

Advertisement

Parametric graphic equaliser for Windows

Peace Equalizer provides an Audio Processing Object user interface for Windows. You can use it to apply a variety of sound effects and filters to your system.

Advertisement

Detailed audio interface

Peace Equalizer offers an almost unlimited selection of audio filters and graphic equalisers for Windows. If you use your PC to write music or are an audiophile, then it’s an essential piece of software.

Custom UI

The main interface for Peace Equalizer doesn’t boast any graphical bells and whistles: instead, you get a streamlined, straightforward and customisable layout. Simply click the green + symbol to add any control panel you want.

The modular interface can handle almost as many panels as you want, with the only real limit being your computer’s processing power. Peace Equalizer is also free and open-source, which means it’s possible to customise it even further.

Variety of audio options

Peace Equalizer can be used as a basic volume boost for Windows, but if you want to take full advantage of its features, there’s a vast selection from which you can choose. You can add a comment, control, basic filter, parametric filter, graphicequaliser or advanced filter.

Although there are plenty of media players available for Windows, like FX Sound Enhancer and PC Equalizer GUI, Peace Equalizer’s custom settings allow for complete control over what you hear. Want to change the delay time? Easy. Need to tweak the low-end of your speakers? Done.

Test your environment

The equaliser interface is perfect for removing undesirable audio noise and frequencies. It’s also excellent for replicating specific listening environments.

Want your Windows system to replicate a record player? Or maybe you’ve produced a song and need to check how it’ll sound when playing through different speaker set-ups? Peace Equalizer can handle all of this and more.

Low CPU, high quality

Peace Equalizer works with Windows 7 onwards and, although its installation might cause a virus warning, this is a false positive. It may also cause conflicts with other audio settings and drivers, such as Windows microphone settings and ASIO. However, this doesn’t stop it from being a powerful and useful audio tool.

Title:
Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 20th 2020
Author:
peverbeek

https://sourceforge.net/u/peverbeek/profile/

SHA-1:
fd6add5b9507f2b1c8d11314ca6d44f33be5e5bf

We don't have any change log information yet for version 1 of Peace Equalizer - User Interface for Equalizer APO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement