Publicité

DiskGenius Free

5.4.1.1178

Eassos(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

PartitionGuru Free offre une solution tout-en-un pour la récupération des données, la gestion des partitions et la sauvegarde et la restauration de Windows.

PartitionGuru Free est une puissante application de récupération de données qui prend en charge à la fois la récupération de fichiers et de partitions. C'est également un gestionnaire de partitions pratique qui peut créer, formater, redimensionner, diviser, cacher, sauvegarder et cloner des partitions, copier des disques et des systèmes de sauvegarde, etc. Vous pouvez récupérer des fichiers et des partitions effacés, formatés et manquants à partir de disques durs, de disques amovibles, de RAID et de disques virtuels.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupération des partitions.
  • Récupération du RAID.
  • Editer les données du secteur.
  • Gestion des partitions.
  • Sauvegarde et restauration.
  • Réparer les mauvaises pistes.
  • Supprimez les fichiers de façon permanente.
  • Soutien DOS.

Publicité

PartitionGuru Free possède de belles fonctionnalités intégrées dans une interface standard. Avec des fonctionnalités telles que la récupération de fichiers, qui permet de récupérer des fichiers supprimés ou vidés de la corbeille, et la possibilité de récupérer des fichiers à partir de partitions ou de disques endommagés. il n'est pas fourni avec des outils utiles. L'application est également capable de récupérer des fichiers par type de fichier et prend en charge la prévisualisation des fichiers et le filtre de fichiers.

Dans l'ensemble, PartitionGuru Free est un gestionnaire de partitions fiable et polyvalent, facile à utiliser et constitue un excellent outil pour cloner et sauvegarder des partitions ou des disques par différents modes afin de mieux protéger la sécurité de vos données.

Publicité

Technique

Titre
DiskGenius Free,5.4.1.1178 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 9th 2017
Auteur
Eassos

https://www.eassos.com

SHA-1:
2b3f21f6224a3d1cf5bf19d0c4610255a38ea8e0

DiskGenius Free

5.4.1.1178

Eassos(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.1.1178 de DiskGenius Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

DiskGenius Free for Windows

5.4.6.1432

Eassos(Free)

User rating7

Advertisement

PartitionGuru Free offers an all-in-one solution for data recovery, partition management and Windows backup & restore.

PartitionGuru Free is a powerful data recovery app that supports both file recovery and partition recovery. It is also a handy partition manager that can create, format, resize, split, hide, backup and clone partitions, copy disks, and backup systems, etc. You can recover deleted, formatted, missing files and partitions from hard drives, removable drives, RAID, and virtual disks.

Key Features include:

  • Partition recovery.
  • RAID recovery.
  • Edit Sector data.
  • Partition management.
  • Backup and restore.
  • Repair bad tracks.
  • Delete files permanently.
  • DOS support.

Advertisement

PartitionGuru Free has some nice features wrapped inside a standard interface. With features such as file recovery, which can recover files deleted or emptied from the recycle bin, and the ability to recover files from damaged partitions or disks. it doesn’t come with some useful tools. The app is also able to recover files by file type and supports file preview and file filter.

Overall, PartitionGuru Free is a reliable and versatile partition manager that is easy to use and is a great utility to clone and backup partitions or disks by different modes to better protect your data security.

Advertisement

Technical

Title:
DiskGenius Free 5.4.6.1432 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 8th 2022
Author:
Eassos

https://www.eassos.com

SHA-1:
c645b8730f3c65a3559ee8904718ef39adc21b7f
Filename:
DGEngSetup5461432.exe

DiskGenius Free for PC

5.4.6.1432

Eassos(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.6.1432 of DiskGenius Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement