Publicité

Free File Recovery pour Windows

1.1

AVN Media Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free File Recovery - Interface hautement personnalisable et hautement compatible avec Microsoft Windows

Free File Recovery est un logiciel gratuit Windows utilitaire pour récupérer les fichiers perdus qui ont été accidentellement supprimés par votre système. Cela inclut les fichiers supprimés se vidant de la Corbeille et également les fichiers et les images qui ont été supprimés par inadvertance par erreur de l'utilisateur dans les cartes mémoire des appareils photo numériques Microsoft, le disque dur ou d'autres supports amovibles tels que les lecteurs flash. Il peut également récupérer les données d'un lecteur du système d'exploitation Windows Terminated qui a été formaté avec NTFS (New folder File System) et qui a été converti en système de fichiers FAT 32.

L'utilitaire logiciel Free File Recovery est disponible à la fois en 32 bits et dans les variantes x86 pour les deux environnements Windows. Il est écrit en langage d'assemblage pour le CPU et peut être utilisé pour récupérer un certain nombre de fichiers de données différents, y compris des vidéos, de la musique et des images. Il utilise le noyau Linux et est capable de lire et d'écrire sur la plupart des versions de Linux. Il fonctionne sur toutes les versions de Microsoft Window, y compris les éditions Professional, Home et Lightweight. Le logiciel est assez polyvalent et capable de travailler en conjonction avec d'autres logiciels comme NTFS Recovery et aussi avec d'autres systèmes Windows comme Windows 2021, XP et Vista.

.

Une interface hautement personnalisable et un puissant moteur d'analyse permettent à ce programme de rechercher, d'identifier puis de restaurer les fichiers audio, documents et applications perdus. Il est capable de fonctionner sur n'importe quelle version de Microsoft windows, y compris les éditions Professional, Home et Lightweight. Il fonctionne sur le serveur Windows, et peut donc fonctionner même lorsque l'ordinateur est éteint. Il fonctionne en parallèle avec le système d'exploitation sur lequel il a été installé. L'interface est entièrement conviviale et contient un menu d'aide étendu qui couvre tous les aspects du logiciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free File Recovery,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AVN Media Technologies

http://www.avnmedia.com/

Free File Recovery pour PC

1.1

AVN Media Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Free File Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free File Recovery for Windows

1.1

AVN Media Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

Free File Recovery - Highly customizable Interface and Highly Compatible With Microsoft Windows

Free File Recovery is a free software Windows utility to recover lost files that have been accidentally deleted by your system. This includes deleted files emptying from the Recycle Bin and also files and pictures that have been inadvertently deleted by user error in Microsoft digital camera memory cards, hard drive or other removable media such as flash drives. It can also recover data from a Windows Terminated Operating System drive that has been formatted with NTFS (New folder File System) and has been converted to FAT 32 file system.

The Free File Recovery software utility is available in both 32 bits and the x86 variants for both Windows environments. It is written in assembly language for the CPU and can be used to recover a number of different data files including videos, music and images. It uses the Linux kernel and is able to read and write to most flavours of Linux. It works on any version of Microsoft Window including Professional, Home and Lightweight editions. The software is quite versatile and able to work in conjunction with other software like NTFS Recovery and also with other Windows systems like Windows 2021, XP and Vista.

A highly customizable interface and a powerful scanning engine enable this program to search, identify and then restore lost audio files, documents and applications. It is able to operate on any version of Microsoft windows including Professional, Home and Lightweight editions. It runs on the Windows server, so is able to work even when the computer is turned off. It runs in parallel with the operating system it was installed on. The interface is fully user-friendly and contains an extensive help menu which covers all aspects of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free File Recovery 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
AVN Media Technologies

http://www.avnmedia.com/

SHA-1:
8456f1524c1183353f7967b31d00a19bb2416b5b

Free File Recovery for PC

1.1

AVN Media Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Free File Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement