Publicité

WakeupOnStandBy pour Windows

1.7.20.6

Dennis Babkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WakeUpUponWaking est-il trop simple à utiliser ?

WakeUpOnStandBy est un nouvel outil créé par Dennis Babkin de l'hôpital pour enfants et du département de santé de l'université d'État de l'Ohio pour aider les parents à surveiller le sommeil de leurs enfants. Vous vous rappelez peut-être les vieilles horloges de stand by de votre école primaire. Ces horloges étaient silencieuses et vous donnaient une minute pour vous lever, vérifier quelque chose dans la classe ou faire quoi que ce soit d'autre avant le début de la classe le matin. Ces horloges silencieuses étaient probablement placées sur les murs des salles de classe pour rappeler aux élèves de se lever suffisamment tôt pour ne pas manquer les cours. Maintenant, avec ces nouveaux outils de veille WakeUpOn améliorés, vous pouvez régler ces anciennes horloges de stand by pour donner à vos enfants un rappel pour sortir du lit et vérifier certaines choses avant que leur alarme ne se déclenche.

Lorsque j'ai cherché quelque chose de nouveau pour garder mon fils éveillé le jour de mon anniversaire, j'ai décidé de chercher un programme qui ferait plus que vérifier l'horloge de mon fils pendant sa promenade quotidienne. J'ai donc téléchargé un programme appelé WakeUpOnSitby. J'ai vraiment aimé ce programme parce qu'il était très facile à utiliser, qu'il avait beaucoup de fonctionnalités et qu'il était proposé avec de nombreuses options différentes. Il était également fourni avec une version d'essai gratuite que j'ai téléchargée et essayée pendant deux semaines. Bien que ce programme ait parfaitement fonctionné pour moi, je suis sûr que d'autres parents ont des besoins différents en ce qui concerne les problèmes de santé de leurs enfants et que WakeUpOnSitby n'est peut-être pas la meilleure option pour vous. Vous devriez l'essayer et voir si c'est la bonne pour vous et votre famille.

Publicité

La plupart des avis sur WakeUpOnSitby indiquent que l'application fonctionne bien sur la plupart des ordinateurs utilisant les systèmes Windows, notamment Windows 98, XP et Windows Vista. Cependant, j'ai rencontré certains ordinateurs qui ne fonctionnaient pas correctement avec cette application. Par exemple, sur un ordinateur doté d'une interface Touch OSX, le processus WakeUpOnStandBy ne fonctionnait pas correctement. Sur un autre ordinateur, il fonctionnait parfaitement, mais lorsque j'ai essayé de l'éteindre, un message d'erreur s'est affiché : "Impossible d'éteindre car une erreur inconnue s'est produite". Il s'est avéré que le système de mon ordinateur ne prenait pas correctement en charge la fonction d'hibernation et qu'il s'est écrasé pendant le processus d'hibernation. Si vous rencontrez des problèmes de ce type lors de l'utilisation de la fonction de réveil au réveil dans votre système d'exploitation Windows, vous pouvez simplement aller dans le Panneau de configuration > Système et sécurité > Erreurs Windows pour trouver le problème et le réparer à cet endroit.

Publicité

Technique

Titre
WakeupOnStandBy,1.7.20.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dennis Babkin

http://www.dennisbabkin.com

SHA-1:
e383b999858d1e501475005c6d0c1f454b8a4f06
Filename:
WakeupOnStandBy.zip

WakeupOnStandBy pour PC

1.7.20.6

Dennis Babkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.20.6 de WakeupOnStandBy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WakeupOnStandBy for Windows

1.7.20.6

Dennis Babkin(Free)

User rating8

Advertisement

Is WakeUpUponWaking Too Simple to Use?

WakeUpOnStandBy is a new tool created by Dennis Babkin of The Children's Hospital and The Ohio State University Department of Health to help parents monitor their children's sleep. You may remember the old stand by clocks from your elementary school days. Those clocks stood by silently giving you a minute hand time to get up, check something out of the classroom, or do anything else before your class started in the morning. These silent stand by clocks were probably placed on the walls of classrooms to remind students to wake up early enough so they wouldn't miss any lectures. Now, with these new and improved WakeUpOn Standby Tools, you can set these old stand by clocks to give your children a reminder to get out of bed and check on things before their alarm goes off.

When I was looking for something new to keep my son awake on my birthday, I decided to look for a program that would do more than just check my son's clock during his daily walk. So I downloaded a program called WakeUpOnSitby. I really liked this program because it was very easy to use, it had a lot of features, and it came with many different options. It also came with a free trial version which I downloaded and tried for two weeks. While this program worked perfectly fine for me, I am sure there are other parents who will have different needs when it comes to their kids' health issues and WakeUpOnSitby may not be the best option for your needs. You should try it out and see if it is the right one for you and your family.

Most of the reviews on WakeUpOnSitby state that the application works fine on most computers using the windows systems including Windows 98, XP, and Windows Vista. However, I did encounter some computers that did not work correctly with this application. For example, on a computer with a Touch OSX interface, the WakeUpOnStandBy process did not work correctly. On another computer, it was working perfectly but when I tried to shut it down, it showed an error message stating "Cannot shut down because an unknown error occurred". It turned out that my computer's system did not support the hibernate function properly, and it crashed during the process of hibernation. If you are facing any problems like these while using the wake upon waking feature in your Windows operating system, you can simply go into the Control Panel > System and Security > Windows Errors to find the problem and repair it there.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WakeupOnStandBy 1.7.20.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dennis Babkin

http://www.dennisbabkin.com

SHA-1:
e383b999858d1e501475005c6d0c1f454b8a4f06

WakeupOnStandBy for PC

1.7.20.6

Dennis Babkin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.20.6 of WakeupOnStandBy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement