Publicité

PhotoRec pour Windows

7.1

Cgsecurity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Obtenez PhotoRec pour réparer votre système PhotoRec

Windows Image Repair est un autre composant de la suite Windows - PhotoRec. PhotoRec, comme son nom l'indique, est gratuit - cette application multimédia libre et open source est disponible sous licence GNU General Public License (AGPLv2+), qui permet une utilisation, une distribution et une modification libres sous diverses conditions. Elle est construite sur la base de Disk cleanup, un outil de sauvegarde de Windows XP. La caractéristique la plus frappante de PhotoRec for Windows est sa capacité à réparer presque tous les types de perte de fichiers de la plupart des systèmes d'exploitation Windows. En dehors des capacités évidentes qui s'expliquent d'elles-mêmes, PhotoRec peut être utilisé pour réparer:

.

Les principales caractéristiques de cette récupération de photos Windows sont son interface en ligne de commande et sa capacité à fonctionner même si le disque dur est inaccessible ou déjà formaté. PhotoRec a la capacité de créer des images de sauvegarde à partir de pratiquement tout type d'appareil photo numérique, de photo numérique, de carte mémoire ou de tout autre périphérique de stockage de données. L'utilisation du logiciel de récupération de photos est très simple : il suffit de cliquer sur " Démarrer ", de cliquer sur le bouton " Exécuter ", puis de saisir une ligne de commande pour lancer la récupération. Les exigences de base de Windows PhotoRec incluent:

Publicité

Si votre système est en si mauvais état que le PhotoRec ne fonctionne pas correctement, vous pouvez tout de même en tirer des informations utiles en utilisant le PhotoShop de Windows. PhotoShop est une application qui accompagne Microsoft Windows et fournit une interface visuelle pour l'édition de photographies numériques et d'autres éléments. Vous pouvez sauvegarder et restaurer vos anciennes données à l'aide de Windows PhotoShop. Avec PhotoShop, vous pouvez modifier, formater, sauvegarder et rechercher vos images capturées. Il existe même une option permettant d'utiliser Windows PhotoRec pour découvrir les types de fichiers des informations capturées, tels que les JPEG et les PNG. Au cas où vous trouveriez des informations qui ne peuvent toujours pas être restaurées, PhotoShop vous offre la possibilité de récupérer également ces types de fichiers.

Les images capturées ne peuvent pas être restaurées.

Publicité

Technique

Titre
PhotoRec,7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cgsecurity

https://www.cgsecurity.org/wiki/Main_Page

SHA-1:
7d358ed29e44adcdb40f5ecef6c9df408d272699
Filename:
photorec_win.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

PhotoRec pour PC

7.1

Cgsecurity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1 de PhotoRec. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoRec for Windows

7.1

Cgsecurity(Free)

User rating8

Advertisement

Get PhotoRec to Fix Your PhotoRec System

Windows Image Repair is another component of the Windows suite - PhotoRec. PhotoRec, as its name implies, is free - this free open source multi-media application is available under GNU General Public License (AGPLv2+), which allows free use, distribution and modification under various terms. It is built on top of Disk cleanup, a Windows XP backup tool. The most striking feature of PhotoRec for Windows is its ability to repair almost all kinds of file loss from most Windows operating systems. Apart from the obvious self-explanatory abilities, PhotoRec can be used to fix:

The main features of this Windows photo recovery are its command line interface and its ability to work even if the hard disk drive is inaccessible or already formatted. PhotoRec has the ability to create backup images from virtually any type of digital camera, digital photo, memory card, or any other data storage device. Using photo recovery software is very easy - you just need to click on 'Start', click on the 'Run' button and then enter a command line to initiate the recovery. The basic requirements of the Windows PhotoRec include:

If you have your system in such bad shape that the PhotoRec does not run properly, you can still get some useful information out of it by using the Windows PhotoShop. PhotoShop is an application that comes along with Microsoft Windows and provides a visual interface for editing digital photographs and other items. You can save and restore your old data using the Windows PhotoShop, and with PhotoShop, you can edit, format, backup and search your captured images. There is even an option to use the Windows PhotoRec to discover file types of captured information, such as JPEGs and PNGs. In case you find some information that still cannot be restored, PhotoShop offers you the option to recover those file types as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoRec 7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Cgsecurity

https://www.cgsecurity.org/wiki/Main_Page

SHA-1:
7d358ed29e44adcdb40f5ecef6c9df408d272699

PhotoRec for PC

7.1

Cgsecurity(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1 of PhotoRec. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement